Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux integré un centre de formation de football

Bonjours a tous je m apelle yactine chafic j ai 15 ans je suis sénégalais d origine libanaise et je suis gardien de but depuis l age de 8 ans et j espere de tout mon coeur integré un centre de formation et je vous assure vous ne serais pas decu de mon niveaux svp aidé moi a trouvé un centre de formation je vous laisse mon adresse email :chaoucheyactine@hotmail.fr svp aidé moi envoies vos reponse sur ce mail svp je vous ansupllitt merci a tous
4 réponses pour «
je veux integré un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h07
Salut suis camerounais de 16ans et suis dans la meme situation que toi.ousmaillabello@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h05
Salut je m apelle boris je suis camerounai agé de 13ans et je cherche un ncentre de formation de football j'ait etait surclaser en U15 par mon niveaux de football tré elever mon adress email est borisbogoss@live.fr mon fax est 02 76 61 04 45 merci de me recontacter.
Référence(s) :
je suis un grand footbaleur
Réponse de diarra-kassim
Le 15/04/2011 é 19h50
Moi je me nomme diarra-kassim voici mon numero +22540532088 ou 61011881
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 16h12
Salut toute le monde je me nomme bilal je suis un ghanien mais je sius au benin je suis un gaucher je cherche un petit club pour jouè mair voici msn kabiroubilal@hotmail.fr ou munero 0022993952554