670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche chèche pour CAP petite enfance alternance sur 2ans

Question de ambigai le 25/01/2012 à 12h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Caroline j'ai 22 ans et je suis de la Réunion. Un bac littéraire en poche suivi de 2 années de licence spécialité allemand. Après avoir travaillée à l'aéroport de Gillot je décide de changer d'orientation pour recommencer dans le domaine de la petite enfance en alternance. En étant dans l'île il n'est pas facile pour moi de chercher une crèche d'ici pour la rentrée 2012. Pour cela je passe par ce forum. Je veux m'installer à Bordeaux et obtenir un CAP petite enfance dans cette même région fait partie mon projet professionnel depuis toujours, ma maman étant ATSEM et ma tante auxiliaire puéricultrice j'ai pu côtoyer et m’imprégner de cette univers depuis toute petite. En me contactant vous jugerais ma motivation et ma persévérance à réaliser ce projet. Me prendre pour une durée de 2 ans sera l'investissement de toute mon énergie à vous prouver mes bonnes intentions et mon implication dans votre structure. Dans l'attente d'une réponse favorable, cordialement. mon adresse mail : ambigai.mm@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche chèche pour CAP petite enfance alternance sur 2ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.434