Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

BacST2S,un cap petite enfance peut-on travailler en crèche?

Je suis actuellement en 3ème et je voudrais savoir si ma voie d'orientation est correcte .Je souhaiterais travailler en crèche avec un bac ST2S (bac sms)puis aller vers cap petite enfance .Est-ce la bonne décision?
1 réponse pour «
bacST2S,un cap petite enfance peut-on travailler en crèche?
 »
Réponse de Mariedu06
Le 19/05/2012 é 12h18
Je te conseille de directement partir en cap petite enfance puis aprés postuler au concour d'atsem cela sera plus rapide et avec un cap petite enfance tu sera dispenser d'epreuve ecrite au concour =)