Contrat d'apprentissage CAP petite enfance IDF

Bonjour , je m’appelle Lucie et j'ai 18 ans . Actuellement en Bac professionnel j'aimerais dés la rentré 2012 poursuivre ma scolarité en Cap petite enfance par alternance ( pendant 1 ans ) dans une créche , maternelle , halte garderie ... Malgré toutes mes démarches je n'ais toujours pas trouvé d'employeur pour ma formation . Si cela vous intéresse je suis sur Villepinte , je peux me déplacer sur la seine saint Denis ainsi que sur Paris. Mon Mail : Lu.muller@hotmail.fr
6 réponses pour «
Contrat d'apprentissage CAP petite enfance IDF
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h52
Bonjour , je voudrais te demander tu vas le faire ou ton contrat d'apprentissage ? dans quel ecole ?
Réponse de Aichamaiouf
Le 04/06/2012 é 17h36
Bonjour je cherche un patrons pour un CAP petite enfance ! Ceci est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurier vous des infos aà me filer sur ou je pourrait aller alleer?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h32
Je suis aussi a la recherche d'un employeur dans les yvelines pour un cap petite enfance en 1 an
Réponse de Aichamaiouf
Le 14/06/2012 é 18h10
Je suis à la recherche d' un CAP petite enfance sur Lyon .. Rémunéré !!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h53
Bonjour je cherche un patron pour l année prochaine pour un CAP petite enfance en 1 ans ( en crèche ou halte garderie) en île de France merci urgent contacte moi au 0638524921 pour plus d information merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h26
LHERMITTE Hélène 1 Avenue des Vignes Benettes – Esc D 78230- Le Pecq 06.52.51.64.56 09.80.67.74.35 helene.lh@outlook.fr Madame, Monsieur, Les activités exercées dans votre établissement scolaire, me motivent particulièrement. Je vous propose ma candidature pour le poste d’ATSEM en alternance. Le fait d’intégrer une structure telle que la votre me permettra d’acquérir des compétences professionnelles et de développer des aptitudes personnelles transférables d’un domaine à un autre. Sachez que je mets un point d’honneur à assurer les tâches confiées et à restituer un travail de qualité. Patiente, douce et ayant le sens des responsabilités, je souhaite mettre au service des enfants et de leurs parents mon savoir-faire. J’espère que mes qualités retiendront toute votre attention. Dans l’attente de vous rencontrer pour vous dire de vive voix les motivations qui m’animent et pour une éventuelle collaboration, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.