Cherche clients pour centre d'appel

Question de laradore le 04/09/2012 à 07h08
Bonjour je cherche clients serieux pour centre d'appel. emmision ou reception. urgent
9 réponses pour «
cherche clients pour centre d'appel
 »
Réponse de aohicham
Le 22/10/2012 é 16h54
Je suis à votre disposition, Prière de m'envoyer votre e-mail pour que je puisse vous envoyer mon CV. Bien à vous,
Référence(s) :
Hicham A. - +212-663-176-474
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h04
Je suis a la recherche d'un client pour la réception des appels veuillez me contacter par mail ferchichi.imen26@gmail.com ou sur skype ferchichi.imen2 merci
Réponse de aohicham
Le 01/11/2012 é 03h31
Bien reçu ! Je vous contacterai dès que vous soyez en ligne. Skype ID: fentaz GTalk ID: aohicham@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h35
Bonjour noous sommes un nouveau centre d'appel situe en turquie et nous cherchons des fournisseurs de projet fiable contact us 0090 531 376 85 16 email yaz_mehmet@hotmail.com
Réponse de laradore
Le 21/01/2013 é 06h22
Bonjour je cherche des clients serieux pour centre d'appel que ce soit emmision,reception,chat,ect veillez me contactez par mail ou skype clatelle@hotmail.com ou maryl.stafford
Réponse de businessworldwide
Le 02/05/2013 é 12h51
Je suis à la recherche des clients ou fournisseurs de bon potentiel pour mon centre d'appel, nous sommes spécialisés dans le B to B(Prise de RDV dans divers domaines).
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h26
Bonjour; Je gère un centre d'appel à Tunis et je cherche un client pour la réception d'appel et traitement de réclamations en mutuelles santé. mail: medchibconsult@gmail.com
Réponse de khadija67
Le 11/12/2013 é 12h50
Nous sommes un centre d'appel à Marrakech, Athena Phone, qui pour objectif de truver meilleur chose pour ses clientèle optimale,de vous garantir le développpement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise. athena.khadija@gmail.com
Réponse de anisbouzekri
Le 03/03/2016 é 22h03
Nous avons un centre d'appel à tunis plus de 15 positions pour une opération de réception d'appel veuillez nous contacter sur : skype : anis.bouzekri2