Cherche clients

Question de ra_noureddine le 13/04/2011 à 18h42
Bonjour Centre d'appel à maroc au Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter : rama-electronic@hotmail.com
5 réponses pour «
cherche clients
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h33
Bonjour , nous sommes un centre d'appel basé à rabat et nous sommes à la recherche d'un client pour un partenariat fiable et durable avec notre équipe. merci de nos communiquer votre numéro de téléphone voici notre mail khawla.idrissi@hotmail.fr ou nous contacter au 0661209877
Réponse de Roschdy
Le 06/11/2012 é 16h08
Bon jour vous pouvez me contacter sur ma boite mail rezkallah36@ hotmail.fr merci crdlt
Réponse de paradigme/hm
Le 26/02/2014 é 19h41
Bonjour. Merci de nous contacter rapidement.
Réponse de Roschdy
Le 26/02/2014 é 23h15
Me contacter sur ma boîte Mail cordialement
Réponse de Roschdy
Le 19/11/2015 é 17h29
Bonjour contacter moi pour une futur collaboration 0033663953998 merci