Je cherche des clients pour centre d'appel

Bonjour. Centre d'appel à Mohammedia Maroc ( 30 positions ) recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations soit en émission ou réception d'appels - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Émission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquête... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur Phone : (+212)6 29 36 36 01 / (+212)6 64 28 94 76 mail : jobcall.contact@gmail.com skype : jobcall1 Cordialement Mr Chakib EL BAZ
9 réponses pour «
je cherche des clients pour centre d'appel
 »
Réponse de kousouk
Le 06/01/2012 é 03h30
Je peux vous aidez pour avoir des contacts contacter moi sur kousouk@live.fr c'est mon mail personnel. je m'appelle calendreau yannick.
Réponse de fch55
Le 07/09/2013 é 20h10
Je cherche des centre d apel pour des rdv dans le domaine de la charpente
Réponse de france energie
Le 10/12/2013 é 14h01
Bonjour, Je suis un client français solvable pour les énergies renouvelables,je souhaite collaborer avec des centre sérieux ,merci de m'envoyer les coordonnée du responsable commercial. Cordialement/notre mail /bilel.energie@gmail.com
Réponse de khadija67
Le 15/01/2014 é 19h44
Nous sommes un centre d'appel à Marrakech et nous travaillons justement de la charpente et c'est notre domaine ,avec grande expérience. Veuillez nous contacter athena khadija@gmail.com tel : +212(0)608844677
Réponse de Matchacall
Le 10/04/2014 é 10h42
Bonjour centre d'appel spécialise dans la prise de rdv dans le domaine de la charpente situé au Maroc (Marrakech) contactez nous Tél France: 06 58 40 59 77 ou e.matchacall@gmail.com
Référence(s) :
prise deRDV charpente
Réponse de athenatt
Le 04/05/2014 é 11h28
Bonjour je suis une jeune entrepreneuse solvable avec expérience en vente du vin je cherche des viticulteurs européens pour me contacté voila mon adresse émail personnel athen-chou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 13h20
Bonjour, Nous sommes une centre d'appel basé au Maroc et nous cherchons un nouveau client pour notre développement. Nous exerçons plusieurs activité que se soit au niveau de la télévente de prise de RDV ou même des enquêtes de satisfaction. Merci de nous envoyer le cahier des charges sur FIXIXCALL@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 15h18
Bonjour, Nous somme un centre d'appel (CENTRE D'APPEL MARNAIS) basé dans la Champagne Ardennes, nous prenons des rendez-vous auprès des particuliers. Pour plus d'information vous pouvez nous contacter au 03.52.82.96.12 Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 10h14
Bonjour Nous sommes un centre d'appel basé en Maroc nous disposons déjà de l'expérience dans le domaine de la prise de rendez-vous pour la charpente et bilan énergétique merci d'envoyer le cahier de charges sur émail meriemslemane @gmail.com