670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

GARDIEN DE BUT RECCHERCHE AGENT DE JOUEUR OU UN CLUB DE FOOT

Question de cheva01 le 29/06/2012 à 12h20
Dernière réponse le 05/10/2016 à 08h24
[ ! ]
Salut je me nomme vassiafa n'vahiba cherif Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste de gardien de but j'ai 22ans ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot en EUROPE pour y évolué vous ne serez pas déçu j'ai du talent je joue dans un centre de formation je suis libre de tout engagement avec un club qui voudrais de moi merci de votre compréhension vous n' allez pas regretter mon email;cherif1278@live.fr
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h17
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h33
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la hongrie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5 mail flexy79@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h08
[ ! ]
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)
Répondre
Réponse de abou meite
Le 28/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Salut je me nomme meite abou Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste defenseur ou le meilleur defenseur j'ai 17-18 ans ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur je tais n arabie saoudite maitenan je suis veni en france pou me trouve un de club de foot en pour y évolué vous ne serez pas déçu j'ai du talent je joue dans un centre de formation je suis libre de tout engagement avec un club qui voudrais de moi merci de votre compréhension vous n' allez pas regretter je fait 1 maitre79 mon poir c est 60 kil mon aboumeite80@yahoo.com voici mon numero 06-01-35-85-75 merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Moustaid Yacine et j'ai 17 ans je suis étudiant en terminale au lycée en France. Mon rêve a toujours été d'être gardien de but j'ai de bonnes qualités pour jouer à ce poste mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un grand club ou d'entrer dans un centre de formation alors j'aimerais avoir des contacts de coach pour m'aider à trouver un club ou je pourrais me former et devenir encore meilleur. je vous remercie par avance. Voici mon mail: slbteamyb@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h54
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Ngabo ndjaba karl da
Le 05/10/2016 é 08h24
[ ! ]
Salut je suis gardien de but de 17ans francais .je souhaite avoir un agent merci de me conntacter:karldavid1999@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.488