Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salut tout les agents de joueurs

Question de landro9 le 15/12/2010 à 09h48
Bonjour monsieur je me nomme ZATTE DADIE HERVE LANDRY. je suis un footballeur de nationalité ivoirienne,j'ai un passeport. je vous contacte dans l'intérêt que me trouvez un club de 3e,2e ou 1e division ou je pourrais faire un texte.je joue au poste d'avant centre et ma taille est de 1m88. dans l'attente d'une réponse favorable veuillez recevoir monsieur mes sincères remerciements. bonne journée a vous. je suis au:+22509937773 merci
2 réponses pour «
salut tout les agents de joueurs
 »
Réponse de a chance 12
Le 15/04/2011 é 00h51
Stp je suis talentueux ,,donner moi une chance .mon telephone :+213092360454 et l'hotmail sido161@hotmail.fr .
Référence(s) :
un jeune footballeur de cantre formation .
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h21
My name is Eric Manasse CEO of logo sport,I saw your profile and i felt i should introduce you tothe Soccer trials challenge in Europe. My email is manasse.eric@yahoo.com call me on +447045798851