Recherche un agent de joueur et club de foot pro

Salut a tous je me nomme raheem je suis un jeune footballeur ivoirien evoluant au poste de milieu de terrain ofensif et defensif agé de 18ans je fais 1M80 et 67KG cherche un agent de joueur et club pro
6 réponses pour «
recherche un agent de joueur et club de foot pro
 »
Réponse de oliwkowski
Le 02/06/2012 é 12h47
Demande de pratique le football en Europe Nom : Zitouni Prénom : Mehdi Nationalité : Tunisien Age : 21ans taille:1,81cm poid:78kg Niveau d'éducation : Bac terminal Les équipes qui ont joué avec elle : (ASM) Avenir sportive de la marsa(du poussins au espoirs)et EOGK(le kram) seniors Avenir sportive de la marsa:2002/2003: minime B :2003/2004: minime A ;2004/2005:Cadet B :2005/2006: Cadet A :2006/2007:Juniors :2007/2008:Juniors :2008/2009: espoirs EOGK(le kram) :2009/2010: seniors(fin de contrat) Poste :pivot défensive et offensive Langue parlée : Français parfait :englais parfait :polonais pas mal :Arabe parfait bonjour je m'appel zitouni mehdi je suis tunisien et j'ai 21 ans.je suis un bon footballer d'une très bonne qualité.je pratique le football dès l'enfance.j'ai jouer avec l'équipe espoire de le ASM(avenir sportive de la marsa) mon poste et pivot défensive et offensive et je joue avec les deux pied(gauche/droite) et maintenant je joue avec l'équipe seniors de le EOGK(le kram).j'était le capitaine de mon équipe .avec une expérience avec l'équipe national a l'age de 17ans pour trois saison.mais je veux avoirs un manageur et là je ne peux pas contacter ou bien trouver un manageur donc je vous envoie ce message.et ça me faire plaisirs de vous contacter et de me contacter.là je serai prêt pour le test cet été.j'espère que vous me contacter et merci beaucoup.....mon num c'est 0021626204717 .mon adresse email..mehdi-biigboss@hotmail.fr.et merci beaucoup petite rapelle:j'ai pas d'attestation puisque j'ai passé 2 année blanche(je m'entraine mais sans contrat) donc je suis libre,et j'ai pas du vidéo avec mon équipe
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 18h46
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de allsport
Le 29/11/2012 é 19h26
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents. Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs nous contacter: asmevent@gmail.com
Réponse de hereda100
Le 30/05/2014 é 13h11
Envoi moi tut ton Cv , photo setc a : hredna2@yahoo.com Societe REDA Cie, equipes Belges etc
Réponse de jean14
Le 02/06/2014 é 21h44
Je suis un jeune ivoirien je suis ne en 1990 je jouer en georgie je m'appelle nanguy mobio yves je vous donne le contact de mon agent (00441612312109)
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 06h54
BonJour je suis leonardo et j'ai 15 ans je vit en haiti.j'aimerais trouver un club de foot ou passet un stage dans un club de foot.j'evolue comme attaquant pointe,milieu offenssif et ailier droit.numero +50943301667,+50948165065. Recevez mes salutations les plus distingues.