670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je rcheche nu club de football en belgique

Question anonyme le 15/04/2012 à 20h28
Dernière réponse le 31/05/2012 à 18h03
[ ! ]
Bonjour a tous les footballeur en belgiqu moi ces Aghetseh atanga je suis un jeune footballeur ou cameroun je jouir dans butsis footballl academic category junion .je recheche un club de football.
Répondre
4 réponses pour « 
je rcheche nu club de football en belgique
 »
Réponse de christ-aime
Le 26/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais à la recherche d'une équipe de footballb en belgique je suis talentueux surtout rapide et butteur je suis millieu de couloir gauche de formation surtout polyvalent très souvant utilisé dans divers poste j'ai 18 ans, de 1,76m et 70 kg je réside au cameroun mon adresse E-mail: afila86@yahoo.fr je reste en l'attente d'une suite favorable
Référence(s) :
je vous montrerai mais vidéos si nécessaire mais j'aime plus me faire jugé dans les terrains de foot
mon numéro est le 0023794449147 éyélé afila
Répondre
Réponse de garpy
Le 19/05/2012 é 03h53
[ ! ]
Vlessea thomas wilfried laizao recherche club ne le 12 5MOIR 1992 WILLY55THOMAS@HOTMAIL.FR JE SUR POLIVAMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h01
[ ! ]
Slut je suis une jeune je cherch une equipe de foot balle en belgique je joue milieu ofencife j ai 19 ans et je suis tunisienne de 1.67m et 50kg je réside au tunisie mon adresse email tarak_1993@hotmail.fr je reste atendie de ripence et merci boukoup
Référence(s) :
mon nemero +21621171732 tarak el ghoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Salut je suis jeune ivoirien à la recherche d'une équipe en Espagne je suis talentueux surtout technique très fort dans les coup francs je suis milieu offensif de formation surtout polyvalent très souvent utilisé dans divers poste j'ai 19 ans de 1.80met 70kg je réside en côte d'ivoire mon adresse E-mail:lagrotho11@hotmail.fr je reste en attente pour une suite favorable
Référence(s) :
+225 57741396
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rcheche nu club de football en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.006