669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un bon joueur du football

Question anonyme le 14/05/2009 à 21h17
Dernière réponse le 16/05/2012 à 15h59
[ ! ]
Mon nom est José et je suis un bon joueur du football, je cherche le club. Aidez-moi à trouver un club. Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
23 réponses pour « 
je suis un bon joueur du football
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 01h50
[ ! ]
Je vous conseille de poster votre CV aux prés de cvsporting.com . vous pouvez poster votre cv en 7 langue ... c'est le site le plus visité par les agents de joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 11h58
[ ! ]
Salut jeune Footballeur, Nous sommes encadreur sportif et manageur de football, nous assurons la coopération entre les agents agréés, les fédérations nationales et les Ministères de la Jeunesse et des Sports en vue de réguler les flux et leurs impacts économiques et sportifs. • Prendre en compte la spécificité sportive dans la délivrance des visas par les consulats en relation avec les autorités du pays d’origine • Informer les clubs d’accueil sur leurs responsabilités juridiques et réglementaires lors du recrutement de jeunes joueurs étrangers. – Réglementer Mise en place d’une réglementation relevant du ressort des autorités sportives et politiques. • Réglementation sportive - Interdiction des transactions commerciales sur les jeunes joueurs de moins de 18 ans. - Préformation dans le pays d’origine jusqu’à l’âge de 16 ans et possibilité à partir de 16 ans de formation à l’étranger sur la base d’une convention de formation signée entre le joueur, sa famille, le club d’origine et le club d’accueil (convention de formation validée par la FIFA). • Mesures législatives et réglementations publiques - Instaurer l’obligation d’être agréé pour exercer la fonction d’agent, d’intermédiaire, de recruteur ou toute fonction conduisant à mettre en relation un joueur et un club ; - Appliquer aux sportifs, de façon rigoureuse, les règles de droit commun en matière de naturalisation. - Harmoniser la réglementation dans l’ensemble des pays concernés. Nous nous occupons du Billet d'avion et les autres depenses mais les jeunes payeront les frais postaux; c'est à dire les frais d'envoyer de certains papiers par leurs adresse postale ( Certificat de Contrat, Contrat de Formation et l'intégration faite par le Club d'accueil ) Les clubs d'accueil : 2 Clubs Allemand, 6 Clubs Italiens, 4 Clubs Portugais , 3 clubs Canadiens, 7 clubs Suisse et 5 clubs Anglais Merci pour votre compréhension - Centro Sportivo S. Agata, Via delle Indutrie 89732, Reggio Calabria Site : www.Jsbassam.De www.internetsportstravel.com/stages_football.htm Mr Ferrand Franck voici mon adresse electronique ferrandfranck@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mbarodi
Le 24/10/2009 é 13h52
[ ! ]
Bonjour juste un conseil ,n'attachez aucune importance aux recruteurs qui vous font miroiter des merveilles pour vous soutirer de l'argent.je parle en connaisance de cause.Si tu as du talent les choses viendront d'elles memes.Sois assidue aux entrainements,respecte les consigne de ton coach,aies une bonne hygyéne de vie et je t'asure que les resultats suivront. bon courage et attention aux faux recruteurs
Répondre
Réponse de idrissa
Le 02/11/2009 é 13h09
[ ! ]
Je suis un bon joueur de foot poste milieu exentré
Référence(s) :
facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 22h37
[ ! ]
Voici mon adresse electronique ecris moi ferrandfranck@yahoo.fr ou ferrandfranck@live.fr jeune ferrand franck
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour mon nom est benoit je recherche un club pour l'année prochaine de bon niveau tel au 0665118461
Répondre
Réponse de sylvestre00225
Le 11/01/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour. cmmt allez vous je sur un bon joueur du football et je recherche un club moi je me nom sylvestre grah attaquant numero 9butteur de son ne tard.
Référence(s) :
aidee moi je souffre ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 13h52
[ ! ]
Mon nom est benjebar je suis du maroc bon joueur de poste ailier droit et avant centre j ai pour le wac le rca un club hollandais dans une ptite ville harovinter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 18h54
[ ! ]
Slt mr nous somme 3 joueur et en cherche une équipe on joue ensemble de puis longtemps rst ne somme 3 milieu terrain et depuis notre enfance on jouait dans des different club marocaine on est maintenant libre .on est pret à donner le meilleur de nous-meme et mettre toutes nos qualités à votre disposition si vous nous donnez l'occasion .POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ NOUS CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone achraf :+212611390715 soufiane : +212618919435 adnane:+212676975199
Référence(s) :
sans
Répondre
Réponse de mbarodi
Le 18/02/2010 é 10h37
[ ! ]
Salut à vous jeunes footballeurs Je ne me lasserai de vous conseiller de ne pas utiliser cette rubrique pour parler de vos talents car seule la vérité du terrain est valable.Certes la vie est difficile en AFRIQUE et que le football est en partie une porte de sortie de crise (si vous avez du talent bien sur) ,mais avec les differentes annonces que vous faites vous ne faite ,excusez de la répétition que favoriser pour ne pas dire,ouvrir la porte aux personnes malintentionnées soit disants recruteurs.Faites bien attention à vous car un recruteur n'utilise jamais cette rubrique pour chercher des talents. A BONS ENTENDEUR S SALUT SPORTIVEMENT
Répondre
Réponse de mbarodi
Le 23/02/2010 é 10h02
[ ! ]
Chers frangins footballeurs vous avez surement du recevoir un message dans vos courriers électroniques respectifs et je m'en vais tout de suite vous demander de verifier la véracité ou plus simplement l'élligibilité de ce mail "venant de L'ASS SAINT ETIENNE".Le message est le suivant : ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT ÉTIENNE LOIRE (ASSE ou AS SAINT-ÉTIENNE) STADE GEOFFROY GUICHARD A VOTRE AIMABLE ATTENTION Suite à votre réponse obtenue en rapport avec le recrutement qui doit s'effectuer pour le compte du club, la DIRECTION GÉNÉRALE DU CLUB a donc très chère candidat au stage de recrutement qu'elle sera très heureuse de vous compter parmi ces pensionnaires à ce stage de recrutement qui devrait avoir lieux dans ces locaux en France . Par ailleurs, elle vous prie de prendre contact avec son représentant local et territorial en AFRIQUE du nom de Mr JEAN MARC LURTIN pour plus amples informations. Par conséquent, elle vous informe de lui faire parvenir votre CV, y compris le formulaire de recrutement joint à ce message, dûment rempli par votre personne et vos parents. Pour notre part, sachez que c'est un plaisir que de pouvoir vous aider tout en permettant de vous avoir dans notre club pour une carrière internationale. Veuillez prendre contact avec Mr John Bergeren lui transmettant votre CV et la FICHE DE RECRUTEMENT dûment rempli de par votre personne.Les jeunes joueurs mineurs sont dans l'obligation d'en informer leurs parents ou tuteurs de sorte à ce qu'une AUTORISATION PARENTALE leur soit délivrée en vue de l'obtention rapide de son Laisser/Passer et de certains documents administratifs, mais surtout pour un départ plus rapide vers nos locaux en vu du passage de son test dans nos locaux. COORDONNÉES DU MANAGER GÉNÉRAL Mr Jean-Marc LURTIN E-mail : cabinet.juridiquedemaitrejhonca@yahoo.fr NB:veillez directement adresser a Mr lurtin,votre CV et copie de la fiche de recrutement rempli par vous cher candidat au test de recrutement.Dans l attente d'une suite favorable à votre recrutement, veuillez agréer Monsieur aux encouragements de toute la DIRECTION SPORTIVE DE AS SAINT-ÉTIENNE LOIRE. SOYEZ LA BIENVENUE A L'AS SAINT-ÉTIENNE Secrétariat du Président Mr BERNARD CAIAZZOAssociation sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE ou A.S. Saint-Étienne) Club fondé en 1919 Stade Geoffroy Guichard FAITES TRES ATTENTION SURTOUT A VOUS FOOTBALLEURS DU SENEGAL CAR L'AS YEGGO EST LE SEUL REPRESENTANT DES VERTS AU SENEGAL. A BON ENTENDEURS SALUTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 05h04
[ ! ]
Bonjour je suis jeune fooballeur j'ai 22 ans je cherche un club mon poste de predilection arrière gauche millieu excentrè allier gauche
Référence(s) :
GOOgle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans.Je suis un milieu d'un assez bon niveau je suis trés trés collectif et je vis en belgique mais je ne sais malheuresement pas quand un recruteur de grand club viendra me voir Que dois je faire ?
Répondre
Réponse de zakiptt
Le 01/02/2011 é 21h09
[ ! ]
Je suis chenine salim de Algérie le suis un avant centre je joues a aspttoran je cherche un club français
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjours C'est Mamadou Ndiaye d'origine sénégalaise.Je suis né le 13 Octobre 1995 à Dakar. Je suis à la recherche d'un club formateur car le foot c'est ma passion. Il ya déjà des années, je cherchais des agent. Je suis un milieu de terrain plus précisément offensif. Je participais des tournois à Dakar et je remportais des trophées(meilleur joueur). SVP aidez-moi à trouver un club formateur pour aider mes parents.
Référence(s) :
Contactez au (221) 77201 23 67 ou (221) 77 268 41 98
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Tu est d'ou?
Répondre
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 20/12/2011 é 01h47
[ ! ]
Bonjour mon nom est Mohammed rahali j'habite au Maroc dans la ville d'Oujda J'ai 16 ans, j'ai un bon jeu et je refroidi l'équipe, je le jouer, je vous mrs beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h15
[ ! ]
TU VAS SUR CE SITE ET SI UN CLUB EST INTERESSE PAR TON PROFIL ILS TE RECONTACTERONT WWW.WORLDCVSPORT.COM SALUT BON COURAGE MOI C'EST DEJA FAIT SALUT
Référence(s) :
WORLDCVSPORT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h19
[ ! ]
Je te conseil WorldcvSport.com salut bon courage
Référence(s) :
worldcvsport
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h23
[ ! ]
SALUT JE VOUS CONSEIL UN SITE QUI S'APPEL WWW.WORLDCVSPORT.COM VOUS DEPOSEZ VOTRE CV SPORTIF AVEC UNE VIDEO ET LES CLUBS DU MOYEN ORIENT SI ILS SONT INTERESSER PAR VOTRE CV SPORTIF IL VOUS RAPPEL MOI JE JOUE A DUBAI C'EST GRACE EUX VOILA SI SA PEUX COUS AIDER BON COURAGE
Référence(s) :
WORLDCVSPORT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un bon joueur du football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.621