Salut moi hamza jaouharan je suis un jeune footballeur marocain je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pouvre et je ne trouve pas donne mon pays qui ma aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : ite-samatchi10@live.fr et mon tèl : +212 6 49 06 38 60 et merci.
Salut moi kanate sekou je suis un jeune footballeur ivoirienne je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pauvre et je ne trouve pas donne mon pays qui m' aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : almera-petit-euro@hotmail.fr et mon tèl : 00225 60 86 86 28 et merci.
Référence(s) :
Salut moi kanate sekou je suis un jeune footballeur ivoirienne je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pauvre et je ne trouve pas donne mon pays qui m' aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : almera-petit-euro@hotmail.fr et mon tèl : 00225 60 86 86 28 et merci.
Slt je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 merci
Slt mon nom c'est cheick je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 merci