Je cherche un club de football?

Salut moi hamza jaouharan je suis un jeune footballeur marocain je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pouvre et je ne trouve pas donne mon pays qui ma aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : ite-samatchi10@live.fr et mon tèl : +212 6 49 06 38 60 et merci.
8 réponses pour «
je cherche un club de football?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 17h19
Salut moi kanate sekou je suis un jeune footballeur ivoirienne je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pauvre et je ne trouve pas donne mon pays qui m' aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : almera-petit-euro@hotmail.fr et mon tèl : 00225 60 86 86 28 et merci.
Référence(s) :
Salut moi kanate sekou je suis un jeune footballeur ivoirienne je cherche un club de football mais j'ais pas la chance parce que moi je suis pauvre et je ne trouve pas donne mon pays qui m' aider svp aide moi pour trouver un club de football voila mon msn : almera-petit-euro@hotmail.fr et mon tèl : 00225 60 86 86 28 et merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h35
Contacter cette entreprise ils feront quelque chose pour vous alliancegulf1@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 17h52
Au rjwavre promosions d on rechercher joueur
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h01
Salut moi hamza jouharan je suis un jeune footballeur je cherche un club de football aider moi svp et merci voila mon num ; +212 6 68050449
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h16
Je m'appelle imad graouje j'habite a maroc je veux faire un teste de football merci tout les entraineurs
Référence(s) :
j'aime beaucoup football
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h18
Je m'appelle achraf el biad j'habite au maroc je veux faire un teste de football et merci
Référence(s) :
j'aime beaucoup football
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h14
Slt je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 merci
Référence(s) :
cheicky.traore@yahoo.fr. tel:0033751311185
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h17
Slt mon nom c'est cheick je suis là pour un test dans un club européen .je suis burkinabè et je réside a Goussainville j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra bien m'aider mon mail:cheicky.traore@yahoo.fr et je répond au 0033751311185 merci
Référence(s) :
Oui