Je recherche un club de basket asie europe ou pays arabe

Je suis un jeune camerounais agé de20 ans 1.90m pour 90kgs.suis proffessionel depuis 4ans dans mon pays je joue poste 1,2,3 j aimerai trouver un club proffessionel ,jouer dans un championnat proffessionnel en europe asie chez les arabes bref partout ou il ya vraiment du serieux.je suis hyper athletics rapide gros defenseur et surtout scoreur, j ai presque tout gagné dans mon equipe,je recherche un niveau plus intense actuellement et je veux me faire une place dans le basketball mondial
3 réponses pour «
je recherche un club de basket asie europe ou pays arabe
 »
Réponse de tchatcha
Le 01/12/2011 é 12h04
Salu appelle moi au 74939526 je pourrais trouver une solution à ton problème je suis Agen de joueur
Réponse de mike97
Le 13/05/2012 é 21h31
Je suis un jeune Congolaise âge de 17 ans 1.96m pour 90kgs.suis professionnel depuis 4ans dans mon pays je joue poste 1,2,3 j aimerai trouver un club professionnel ,jouer dans un championnat professionnel en Europe Asie chez les arabes bref partout ou il ya vraiment du sérieux.je suis hyper athlétisme rapide gros défenseur et surtout scoreur, j ai presque tout gagné dans mon équipe,je recherche un niveau plus intense actuellement et je veux me faire une place dans le basketball mondial mon nom c'est mike mabiala
Référence(s) :
voici mon numéro de téléphone 00242-044126674 mike mabiala
Réponse de pooph
Le 16/05/2012 é 15h49
Je suis un jeune marocain age de 25 ans 197cm 90 kgs je suis professionnel ds mon pays je joue poste p1,2,3 j'aime trouve un club professionnel partout ou je peux exploiter mes talons de basketteur pro
Référence(s) :
vois mon numero de tel 00212666080804