670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment obtenir un essai dans un club de foot pr

Question anonyme le 12/08/2009 à 13h53
Dernière réponse le 24/09/2014 à 06h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais connaitre les démarches nécessaire à suivre pour obtenir un essai dans un club de foot . Mais pas spécialement en Europe , ça peut être en Asie ou en Afrique merci de me répondre
Répondre
27 réponses pour « 
comment obtenir un essai dans un club de foot pr
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 19h48
[ ! ]
JE ME NOMME IBRAHIM JE FAIS 1.75 67 KG CHEVEUX COURTS JE SUIS MILLIEU OFFENSIR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB DE FOOT
Référence(s) :
eperviertc_jr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h40
[ ! ]
Je suis omar bouloufa je jou dans un club algerien j'ai 16 ans 1m 74 je sui un melieu de terain defensif pied droitier je sui a la recherche d'un club
Référence(s) :
le club c 'est es mostaganem
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 11h01
[ ! ]
Je m'appelle kévin Grannec . j'ai 18 ans je fais 1m75 et 65kg. je suis gaucher je tire bien les coups francs. je peux jouer milieu défensif à droite comme à gauche ainsi que aillier gauche à droite ou à gauche. je recherche un club n'importe où en europe ou à l'étranger. Merci de bien me répondre. Cordialement. Kévin.
Répondre
Réponse de madridfc
Le 23/01/2010 é 19h08
[ ! ]
Je m'appelle " Lellou Zakaria" je fais 1m 86 64kg , jai 18ans je joue dans un cleub en Algerie je suis un milieu de terrain offencif je peux jeouer aussi au deffencif ou illier doite ou gauche . je suis a la recherche d'un cleub en Europe ....merci
Référence(s) :
cr9.madrid@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 12h37
[ ! ]
Je m'apel rafik ben chakale je suie algerien je voudrait faire un essaie dans un club de foot francais je suis polivalant mais mon post sait milliue ofonsiff rafikroon@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h01
[ ! ]
Je m'appelle mohamed firas kilani , tunisien j'ai 19 ans je fais 1.74m 60 kg , je suis droiter é chui conné par le rooney tunisian je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant je cherche un test dans un club français dans n'importe quel division ..cé mon msn : m.kilani@live.fr et aussi cé mon numéro de télephone 0021622372093
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 00h35
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien je me nom est akre serge je suis droitier je mesure 174cm 67 kg mon surnom au foot est Sneijder je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant milieu offensif comme défensif je cherche un test dans n'importe quel club en Europe mon adresse est sergeakre@Hotmail.fr mon numéro est 00225 49 12 45 34 je compte sur vous
Référence(s) :
c'est dans mes recherche sur le net que j'ai vue votre site
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h58
[ ! ]
CAMARA Sofian 20 ans 1m 72 65 kg en bidex nationalité française cherche club a l'étranger .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur de foot algérien(étudient universitaire) âgé de 23 ans.je cherche a avoir un essaye d'un mois ou pluse dans un club professionnel.j'affirme d'être prêt physiquement et psychologiquement. mes Spécifications sont: nom et prénom:mosbah abdelwahab(A.Wahab) date et lieu de naissance de naissance: 25/02/1988 oran,algerie. 1m77 69 kg (ni moins ni très musclé ) pied : droite gauche . poste :milieu offensif,serveur attaquant,attaquant. poste préféré : attaquant. Attaque : 09/10 Défense : 7.5 Équilibre : 08 Physique : 08 Vitesse : 9 Accélération : 09 Réaction : 09 Agilité : 10 Précision dribble : 09 Vitesse dribble : 09 Précision passe courte : 10 Vitesse passe courte : 09 Précision longue passe : 07 Vitesse longue passe : 07 Précision de tir : 08 Puissance de tir : 08 Technique de tir : 09 Précision coup-franc : 07 Courbe : 08 Tête : 08 Détente : 08 Technique : 10 Agressivité : 09 Mental : 08 Régularité du jeu : 7 Technique de gardien : 8 Jeu d'équipe : 8 Endurance : 7 Précision pied faible : 6 Utilisation pied faible : 6 adresse electronic :abdlwahab8@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h38
[ ! ]
Dans ma jeunesse, je n'aie pas eu de chance dans le milieu du foot en raison de plusieurs blessures, mais aujourd'hui la roue a tourné, j'ai quand même 22 ans mais je suis en peine forme, MON POSTE EST ATTAQUANTcar j'ai un don pour mettre la balle au fond des filets, (tout comme PELE) je suis un Buteur, je suis rapide, vif, et possede une trés bonne technique balle au pied,et également un excelent pied droit, je sait ëtre malin dans mes déplacements , je suis toujours là ou il faut quand il faut! Dans ma famille le foot est inné, c'est dans le sang! Bref j'aimerais rattrapper le temps perdu, et donc je suis a la recherche d'un essai d'intégration dans un club français( niveau minimun cfa),c'est mon reve le plus chere! aidez-moià le réaliser. mail: bilar52@hotmail.fr
Répondre
Réponse de amadel7
Le 16/04/2011 é 21h29
[ ! ]
Slt je m'appelle AMADELO j'ai 14 ans et fais 50 KG ; mesuere 1;75m ; je suis eleve et vie a dakar (senegal) ; je suis passioné du foot ; POSTE : AILLIER DROIT ET GAUCHE ; j'aime : DRIBLER ; CENTRER ET MARQUER ; je ne suis pas personnel ; mon email est : DEL-AMS@HOTMAIL.FR ; MON NUMERO : 771732440 . MERCI DE M'AIDER .
Répondre
Réponse de jp.bernes07
Le 13/05/2011 é 10h32
[ ! ]
SALUT A TOUS LES PASSIONES DU FOOT, AMATEURS OU PROFESSIONEL TALENTIEUX QUI DESIR EVOLUER DANS UN CLUB D'EUROPE,D'ASIE OU D'AMERIQUE QUI VEULLENT VRAIMENT FAIRE DU FOOT LEUR METIER . QU'IL ME CONTACT : JP.BERNES07@YAHOO.FR QUE LES PLAISANTAINS S'ABTIENNE CORDIALEMENT JEAN PIERRE BERNES
Référence(s) :
AGENT RECRUTEUR
Répondre
Réponse de arrighino
Le 30/05/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour mr bernes je suis a la recherche d un essai dans un club. des mon plus jeune age j ai ete sollicite par l om lyon monaco sochaux .mes parents ont priviliges le scolaire plutot qu un centre de formation .neanmoins l envie de faire une carriere est toujours presente dans mon esprit .j ai 19 ans millieu de terrain a voccation offensive formation fc burel avignon martigues .reconnu de tout le millieu sportif parmi les meilleurs de le generation 1992 .bref si posiible un essai en region marseillaise part rapport a mon job .d avance merci contact 06 61 64 01 26 .
Référence(s) :
demande d essai a mr bernes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Je suis footballeur j'evolue au sporting club de gagnoa (cote d'ivoire) en division 2 ou a evollue guie guie abrame ACTUELLEMENT a nice. j'evolue au poste de millieu sortant droit. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h33
[ ! ]
Slt c Mamadou Ndiaye jeune footballeur sénégalais de 16 ans Je suis à la recherche d'un club pour y faire des essais. Je suis milieu relayeur qui peut jouer avec les deux pieds.J'évolue dans un centre du nom de JOSEPH NDIAYE. Il m'est très agréable de pouvoir m'accorder une chance de venir. En cas je peux vous présenter mon CV+une vidéo. Veuillez me contacter au (221) 77 2684198
Référence(s) :
Dakar, Sénégal
Répondre
Réponse de mendonca
Le 30/12/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais connaitre les démarches nécessaire à suivre pour obtenir un essai dans un club de foot . Mais pas spécialement en Europe , ça peut être en Asie ou en Afrique merci de me répondre tel 0643363546
Référence(s) :
sou brasileiro morro na franca tenho 22 ANOS eu espero qui min responda na franca eu morro en nimes gara obrigardo merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur evoluant au football club de martigues catégorie u19 DH je suis a la recherche d'un club donc je suis prét a me deplacer pour faire des essais meme si c'est juste 1 entrainement je montrerais toute mais capacité ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un nouveau club niveau L2, L1 Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2 0611158924
Répondre
Réponse de ibikamara
Le 10/01/2012 é 20h21
[ ! ]
Je me suis trompé sur mon adresse mail: ibrahim.kamara64@yahoo.com Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un essai dans un club de foot pr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.434