Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment obtenir un essai dans un club de foot pr

Bonjour je voudrais connaitre les démarches nécessaire à suivre pour obtenir un essai dans un club de foot . Mais pas spécialement en Europe , ça peut être en Asie ou en Afrique merci de me répondre
27 réponses pour «
comment obtenir un essai dans un club de foot pr
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 19h48
JE ME NOMME IBRAHIM JE FAIS 1.75 67 KG CHEVEUX COURTS JE SUIS MILLIEU OFFENSIR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB DE FOOT
Référence(s) :
eperviertc_jr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h40
Je suis omar bouloufa je jou dans un club algerien j'ai 16 ans 1m 74 je sui un melieu de terain defensif pied droitier je sui a la recherche d'un club
Référence(s) :
le club c 'est es mostaganem
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 11h01
Je m'appelle kévin Grannec . j'ai 18 ans je fais 1m75 et 65kg. je suis gaucher je tire bien les coups francs. je peux jouer milieu défensif à droite comme à gauche ainsi que aillier gauche à droite ou à gauche. je recherche un club n'importe où en europe ou à l'étranger. Merci de bien me répondre. Cordialement. Kévin.
Réponse de madridfc
Le 23/01/2010 é 19h08
Je m'appelle " Lellou Zakaria" je fais 1m 86 64kg , jai 18ans je joue dans un cleub en Algerie je suis un milieu de terrain offencif je peux jeouer aussi au deffencif ou illier doite ou gauche . je suis a la recherche d'un cleub en Europe ....merci
Référence(s) :
cr9.madrid@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 12h37
Je m'apel rafik ben chakale je suie algerien je voudrait faire un essaie dans un club de foot francais je suis polivalant mais mon post sait milliue ofonsiff rafikroon@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h01
Je m'appelle mohamed firas kilani , tunisien j'ai 19 ans je fais 1.74m 60 kg , je suis droiter é chui conné par le rooney tunisian je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant je cherche un test dans un club français dans n'importe quel division ..cé mon msn : m.kilani@live.fr et aussi cé mon numéro de télephone 0021622372093
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 00h35
Je suis un jeune ivoirien je me nom est akre serge je suis droitier je mesure 174cm 67 kg mon surnom au foot est Sneijder je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant milieu offensif comme défensif je cherche un test dans n'importe quel club en Europe mon adresse est sergeakre@Hotmail.fr mon numéro est 00225 49 12 45 34 je compte sur vous
Référence(s) :
c'est dans mes recherche sur le net que j'ai vue votre site
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h22
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h58
CAMARA Sofian 20 ans 1m 72 65 kg en bidex nationalité française cherche club a l'étranger .
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h31
Bonjour, je suis un joueur de foot algérien(étudient universitaire) âgé de 23 ans.je cherche a avoir un essaye d'un mois ou pluse dans un club professionnel.j'affirme d'être prêt physiquement et psychologiquement. mes Spécifications sont: nom et prénom:mosbah abdelwahab(A.Wahab) date et lieu de naissance de naissance: 25/02/1988 oran,algerie. 1m77 69 kg (ni moins ni très musclé ) pied : droite gauche . poste :milieu offensif,serveur attaquant,attaquant. poste préféré : attaquant. Attaque : 09/10 Défense : 7.5 Équilibre : 08 Physique : 08 Vitesse : 9 Accélération : 09 Réaction : 09 Agilité : 10 Précision dribble : 09 Vitesse dribble : 09 Précision passe courte : 10 Vitesse passe courte : 09 Précision longue passe : 07 Vitesse longue passe : 07 Précision de tir : 08 Puissance de tir : 08 Technique de tir : 09 Précision coup-franc : 07 Courbe : 08 Tête : 08 Détente : 08 Technique : 10 Agressivité : 09 Mental : 08 Régularité du jeu : 7 Technique de gardien : 8 Jeu d'équipe : 8 Endurance : 7 Précision pied faible : 6 Utilisation pied faible : 6 adresse electronic :abdlwahab8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h38
Dans ma jeunesse, je n'aie pas eu de chance dans le milieu du foot en raison de plusieurs blessures, mais aujourd'hui la roue a tourné, j'ai quand même 22 ans mais je suis en peine forme, MON POSTE EST ATTAQUANTcar j'ai un don pour mettre la balle au fond des filets, (tout comme PELE) je suis un Buteur, je suis rapide, vif, et possede une trés bonne technique balle au pied,et également un excelent pied droit, je sait ëtre malin dans mes déplacements , je suis toujours là ou il faut quand il faut! Dans ma famille le foot est inné, c'est dans le sang! Bref j'aimerais rattrapper le temps perdu, et donc je suis a la recherche d'un essai d'intégration dans un club français( niveau minimun cfa),c'est mon reve le plus chere! aidez-moià le réaliser. mail: bilar52@hotmail.fr
Réponse de amadel7
Le 16/04/2011 é 21h29
Slt je m'appelle AMADELO j'ai 14 ans et fais 50 KG ; mesuere 1;75m ; je suis eleve et vie a dakar (senegal) ; je suis passioné du foot ; POSTE : AILLIER DROIT ET GAUCHE ; j'aime : DRIBLER ; CENTRER ET MARQUER ; je ne suis pas personnel ; mon email est : DEL-AMS@HOTMAIL.FR ; MON NUMERO : 771732440 . MERCI DE M'AIDER .
Réponse de jp.bernes07
Le 13/05/2011 é 10h32
SALUT A TOUS LES PASSIONES DU FOOT, AMATEURS OU PROFESSIONEL TALENTIEUX QUI DESIR EVOLUER DANS UN CLUB D'EUROPE,D'ASIE OU D'AMERIQUE QUI VEULLENT VRAIMENT FAIRE DU FOOT LEUR METIER . QU'IL ME CONTACT : JP.BERNES07@YAHOO.FR QUE LES PLAISANTAINS S'ABTIENNE CORDIALEMENT JEAN PIERRE BERNES
Référence(s) :
AGENT RECRUTEUR
Réponse de arrighino
Le 30/05/2011 é 08h44
Bonjour mr bernes je suis a la recherche d un essai dans un club. des mon plus jeune age j ai ete sollicite par l om lyon monaco sochaux .mes parents ont priviliges le scolaire plutot qu un centre de formation .neanmoins l envie de faire une carriere est toujours presente dans mon esprit .j ai 19 ans millieu de terrain a voccation offensive formation fc burel avignon martigues .reconnu de tout le millieu sportif parmi les meilleurs de le generation 1992 .bref si posiible un essai en region marseillaise part rapport a mon job .d avance merci contact 06 61 64 01 26 .
Référence(s) :
demande d essai a mr bernes
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h57
Je suis footballeur j'evolue au sporting club de gagnoa (cote d'ivoire) en division 2 ou a evollue guie guie abrame ACTUELLEMENT a nice. j'evolue au poste de millieu sortant droit. merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h33
Slt c Mamadou Ndiaye jeune footballeur sénégalais de 16 ans Je suis à la recherche d'un club pour y faire des essais. Je suis milieu relayeur qui peut jouer avec les deux pieds.J'évolue dans un centre du nom de JOSEPH NDIAYE. Il m'est très agréable de pouvoir m'accorder une chance de venir. En cas je peux vous présenter mon CV+une vidéo. Veuillez me contacter au (221) 77 2684198
Référence(s) :
Dakar, Sénégal
Réponse de mendonca
Le 30/12/2011 é 14h22
Bonjour je voudrais connaitre les démarches nécessaire à suivre pour obtenir un essai dans un club de foot . Mais pas spécialement en Europe , ça peut être en Asie ou en Afrique merci de me répondre tel 0643363546
Référence(s) :
sou brasileiro morro na franca tenho 22 ANOS eu espero qui min responda na franca eu morro en nimes gara obrigardo merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h16
Bonjour je suis un joueur evoluant au football club de martigues catégorie u19 DH je suis a la recherche d'un club donc je suis prét a me deplacer pour faire des essais meme si c'est juste 1 entrainement je montrerais toute mais capacité ! merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h09
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un nouveau club niveau L2, L1 Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2 0611158924
Réponse de ibikamara
Le 10/01/2012 é 20h21
Je me suis trompé sur mon adresse mail: ibrahim.kamara64@yahoo.com Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2