Bonjour,
je suis un agent de footballeurs camerounais et je suis à la recherche d'un réseau fiable d'envoi de joueurs en europe,asie ou amerique.Merci.
Je suis joueur de cfa2 en France je suis France je voudrais bien partie en Asie si possible merci je suis français issu du centre de formation de CAEN JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CONTRAT CAR J'AI PAS RENOUVELLE MON CONTRAT JE VOUDRAIS ALLER EN ASIE JE SUIS DISPOS. MERCI DE ME CONTACTE CEELJEAN@hitmail.fr pour voir mon cv de joueur. Merci à bientôt j'attend votre reposer
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif.
Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe.
enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit
en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé
tel: 0782277352-0139782861
mail: papysak95@hotmail.fr
j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension.
A.DIAOUNE