Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE

Bonjour, je suis un agent de footballeurs camerounais et je suis à la recherche d'un réseau fiable d'envoi de joueurs en europe,asie ou amerique.Merci.
3 réponses pour «
PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE
 »
Réponse de ade25
Le 29/12/2010 é 21h18
Je suis ivoirien et je suis footballeur en 2division mon msn djissamedard@live.fr ou lemedard50@live.fr
Référence(s) :
aide moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 00h27
Je suis joueur de cfa2 en France je suis France je voudrais bien partie en Asie si possible merci je suis français issu du centre de formation de CAEN JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CONTRAT CAR J'AI PAS RENOUVELLE MON CONTRAT JE VOUDRAIS ALLER EN ASIE JE SUIS DISPOS. MERCI DE ME CONTACTE CEELJEAN@hitmail.fr pour voir mon cv de joueur. Merci à bientôt j'attend votre reposer
Réponse de papys
Le 06/04/2014 é 23h46
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE