670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE

Question anonyme le 09/10/2010 à 18h04
Dernière réponse le 06/04/2014 à 23h46
[ ! ]
Bonjour, je suis un agent de footballeurs camerounais et je suis à la recherche d'un réseau fiable d'envoi de joueurs en europe,asie ou amerique.Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE
 »
Réponse de ade25
Le 29/12/2010 é 21h18
[ ! ]
Je suis ivoirien et je suis footballeur en 2division mon msn djissamedard@live.fr ou lemedard50@live.fr
Référence(s) :
aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 00h27
[ ! ]
Je suis joueur de cfa2 en France je suis France je voudrais bien partie en Asie si possible merci je suis français issu du centre de formation de CAEN JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CONTRAT CAR J'AI PAS RENOUVELLE MON CONTRAT JE VOUDRAIS ALLER EN ASIE JE SUIS DISPOS. MERCI DE ME CONTACTE CEELJEAN@hitmail.fr pour voir mon cv de joueur. Merci à bientôt j'attend votre reposer
Répondre
Réponse de papys
Le 06/04/2014 é 23h46
[ ! ]