670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE

Question anonyme le 09/10/2010 à 18h04
Dernière réponse le 06/04/2014 à 23h46
[ ! ]
Bonjour, je suis un agent de footballeurs camerounais et je suis à la recherche d'un réseau fiable d'envoi de joueurs en europe,asie ou amerique.Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE
 »
Réponse de ade25
Le 29/12/2010 é 21h18
[ ! ]
Je suis ivoirien et je suis footballeur en 2division mon msn djissamedard@live.fr ou lemedard50@live.fr
Référence(s) :
aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 00h27
[ ! ]
Je suis joueur de cfa2 en France je suis France je voudrais bien partie en Asie si possible merci je suis français issu du centre de formation de CAEN JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CONTRAT CAR J'AI PAS RENOUVELLE MON CONTRAT JE VOUDRAIS ALLER EN ASIE JE SUIS DISPOS. MERCI DE ME CONTACTE CEELJEAN@hitmail.fr pour voir mon cv de joueur. Merci à bientôt j'attend votre reposer
Répondre
Réponse de papys
Le 06/04/2014 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARTENAIRES SPORTIFS EUROPE,ASIE,AMERIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.569