Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de footballeur pour test en Asie et Europe

Je suis suarez agent de jouoeur de football Chypriote recherche des footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en asie, europe et même afrique.mon mail footlissimo@hotmail.fr bien vouloir me contacter pour plus informations. Amicalement.
13 réponses pour «
recherche de footballeur pour test en Asie et Europe
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h39
Salut mr suarez je me nomme raheem nassar je suis un jeune footballeur ivoirien né le 18decembre94 je 1M80 et 67KG evoluant au poste de milieu de terrain offensif et défensif donc je vais vous contacter sur votre mail parce que je suis interesser de vos propositions mon mail beckham_nassar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h00
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455. Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h15
Bonsoir monsieur suarez je suis Gueye Abdoulaye j'ai 18ans je me debrouille dans un petit club a new york mais j'aimerais passer un de ses test pour pouvoir montrer mon talent au personne qui ne me voille pas donc svp aidez moi mon mail est ben024999@hotmail.com
Réponse de barry boubacr
Le 06/06/2012 é 14h05
Bonjour cher amie comment aller vous ? je me nomme BARRY BOUBACAR j'ai 16 ans je suis un attaquant j'evolue dans un centre formation du quartier depuis 2010 et je veut passer un teste voila mon numero +225 06 91 75 44
Référence(s) :
passe un teste
Réponse de kakandiaye
Le 11/06/2012 é 13h28
Slt mr suarez je m'appelle sidi mohamet ndiaye je suis senegalais jai 16 ans jevolue au poste de milieu offensif pour etre honnete suis interessé car ma passion c'est le foot mon numéro est le +221776053735 mon email sidiregister@hotmail.com j'espere que vous allez me contacté merci d'avance!!!
Réponse de romeovierra
Le 14/06/2012 é 13h45
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr
Réponse de abijan
Le 26/06/2012 é 21h15
Salut je me nanjie ngale ngale ngandoh aristide je suis du cameroun j,ai 19ans et je suieleve mon ambition c,est d,etre joueur professionnel je suis milieu de terain et bon joueur je demande a un argent de m,aider a integrer dans un centre en europe mes contacts sont les suivants :+23797085504 aristide.ngandoh@hotmail.fr s,il vous plais monssieu donne moi une chance
Réponse de 777456293
Le 30/06/2012 é 22h00
Bonjour je me nomm ababacar tall je suis agé de 16ans jesperer avoir locasion de jouer pour etre tester sinon meme je peux mettre des video me voyan jouer merci davance !
Référence(s) :
sénégal dakar rufisque
Réponse de samuelkarhim
Le 31/07/2012 é 15h06
Arnaque ce monsieur c'est un arnaqueur ne lui faites pas confiance ecrivez moi sur mon mail pour avoir plus d'info sil vous a dja arnaqué ndziesam@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h10
Slt a vous tous moi c'est mathey mathias jai 21ans je suis joueur de nationalité togolaise je suìs a la recherche d'un test dans n'importe quel club national dans n'importe quel pays.je suis au +22899897251.je suis un milieu ofensif droit.merci
Réponse de Pato Lopes
Le 24/03/2014 é 17h07
Entraineur-éducateur cherche agent ou club en vu partenariat avec centre de formation. Vous serez pas déçu.
Référence(s) :
Dakar Sénégal
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h40
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse de kouacou joel
Le 26/01/2016 é 21h42
Bonjour,je m'appelle JOEL je suis un jeune footballeur ivoirien de 15ans et mon reve c'est devenir footballeur professionnel je joue dans un centre de formation ici je suis polyvalent mais mon poste que je joue est ailier droit, je veux que vous m'aidiez a réaliser mon reve. vous pouvez me contacter sur 0022543005738 et joelhenri556@gmail.com (Email) merci d'avance.