669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france

Question de 999 le 25/08/2010 à 13h12
Dernière réponse le 08/05/2012 à 13h30
[ ! ]
Salut je suis un enfant marocain j' ais 17ans je joue un gardien de but j'habite a el kelaa des sraghna je cherche un club françai qui peut m'aider pour je devenir un grand gardien de but
Répondre
6 réponses pour « 
Je cherche un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h50
[ ! ]
Bonjour ,jai lu ton anonce je suis mr aboitz perez xabier , je suis agent fifa en espagne , envoi ton cv par email aboitzperezxabier@yahoo.es , ou contact moi par telefone au 0034 698 50 60 38 soit tu peut me trouver aussi sur facebook avec mon nom au complet , merci
Référence(s) :
contact manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h37
[ ! ]
Bon chanse
Référence(s) :
je suis un algerien j ai 15 ans j a habit a skikda je joue milieu ofenssif je cherche un club france qui peut m aider pourje devenireun grand jouer mon email c hcen91@hotmail.fr
Répondre
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire . Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve... Sélectionnez les messages à transférer.. Sélectionnez les messages à supprimer.Tout supprimer.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h01
[ ! ]
Bosnori moi c yattassayehamed je suis en cote d'ivoire j 'ai 17 ans je cherche un agent de foot qui peux me aide moi je suis gauche j'ai joue un tounoir en cote d'ivoire 30match j'ai marque 27 but je suis devenir but de la cote d'ivoire jesouvant je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je me prénomme kader j ai 21 ans et je vie en famille j aimerais jouer en Europe mais c est impossible car j ai pas les moyens pour y arriver je suis vraiment victime d une famille très pauvre qui ne peuvent me faire avancé je suis ici sur le net pour vous parlé de moi car le foot ball c est mon rêve le plus chers au monde depuis l'age de 10 ans je souhaiterais jouer dans un club en Europe mais je suis toujours coincé pas de possibilité pour y arriver alors j ai décider de me faire un manager ou correspondant pour que je puisse avancer dans le foot ball et je pense vraiment en avoir ici svp aider moi car je vous en serrez reconnaissant toute ma vie vous ne serrez pas décourager de mes talents je suis ailier droit et je suis aussi polyvalent je vous aient déjà tout expliquer sur moi et vous le savez maintenant je vous remercie d'avoir lus ma lettre voici mon contacte 00225 47 87 04 63 j'attendrais votre réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour je me prénomme abdoulaye j ai 19 ans et je vie en famille j aimerais jouer en franc mais c est impossible car j ai mas les moyens pour y arriver je suis ici sur le net pour vous parlé d moi car le football c est mon réve le plus chers au monde depuis l age 8 ans je souhaiterais jour dans un club franc je suis polyvalent je vous aient déjà tout expliquer moi et vous le savez maintenant je vous remercie voici mon contacte 0762564851 j attendrais votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club de foot en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743