Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un bon club!

Bonjour je suis francais mais je joue ds un club de foot ki ne me va plus g déja été vu par un grand club mais g refusé et maintenant g regrette.Donc si un club cherche un gardien faite le moi savoir sur mon adresse E-Mail. g 14 ans.
3 réponses pour «
recherche d'un bon club!
 »
Réponse de travis michael
Le 08/03/2012 é 09h12
Salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle michael yapo je suis ivoirien et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et je suis un attaquant qui rêve d'être en Europe .chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un ivoirien et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que en cote d'ivoire il y a trop de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse yapomichael@hotmail.fr +22509758809et +22555288241 . .
Référence(s) :
cherche un club
Réponse de travis michael
Le 08/03/2012 é 09h14
Salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle michael yapo je suis ivoirien et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et je suis un attaquant qui rêve d'être en Europe .chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un ivoirien et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que en cote d'ivoire il y a trop de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse yapomichael@hotmail.fr +22509758809et +22555288241 . .
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h40
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans 180 Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone° 00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Référence(s) :
Je suis a la recherche des club de foot ball