670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club pro,journée détection a paris?

Question anonyme le 15/05/2014 à 20h12
Dernière réponse le 25/11/2016 à 21h41
[ ! ]
Bonjour,j'ai 15 ans j'habite en belgique mais j'ai de a famille a paris. je fais du foot depuis que j'ai 4 ans je suis tres à l'aise avec un ballon au peid je suis un tres bon dribleur j'ai jouer dans des club pro en belgique mais il cherchait des joueur avec un grand gabari. je suis tres motivé le foot c'est ma passion c'est ma vie et je veut devenir footballeur pro. j'ai de l'intelligence de jeu. je peut faire accélérer le jeu. je suis milieu de terrain j'ai été désigner meilleur milieu de terrain de mon club ou je suis actuellement. j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a des journée détection de club pro a paris? mail:ndlilibou@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
recherche club pro,journée détection a paris?
 »
Réponse de Kickeur54
Le 20/07/2015 é 17h07
[ ! ]
Salut moi c'est Cyrille, je suis camerounais et actuellement je suis en italy,j'aimerais tellement passer des tests dans des clubs sérieux et ambitieux pour évoluer en pro ou semi pro,jai 20 ans,je fais 1.83 cm pour 80 kg ,je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe,je suis rapide, technique,puissant,agressif,bonne vision du jeu,et bon coup de pied merci de me faire confiance cordialement 39 3272060866 Nembot_cyrille@yahoo.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir je suis Christophe Gaberly j ai 14 ans je suis haitien je suis defenseur central et demi droit j ai une belle perfomances dans les coup de pied arreté j ai beaucoup de passion pour le foot merci d avoir cru en moi mon numero de telephone est 31719230
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club pro,journée détection a paris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.944