Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club pro,journée détection a paris?

Bonjour,j'ai 15 ans j'habite en belgique mais j'ai de a famille a paris. je fais du foot depuis que j'ai 4 ans je suis tres à l'aise avec un ballon au peid je suis un tres bon dribleur j'ai jouer dans des club pro en belgique mais il cherchait des joueur avec un grand gabari. je suis tres motivé le foot c'est ma passion c'est ma vie et je veut devenir footballeur pro. j'ai de l'intelligence de jeu. je peut faire accélérer le jeu. je suis milieu de terrain j'ai été désigner meilleur milieu de terrain de mon club ou je suis actuellement. j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a des journée détection de club pro a paris? mail:ndlilibou@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche club pro,journée détection a paris?
 »
Réponse de Kickeur54
Le 20/07/2015 é 17h07
Salut moi c'est Cyrille, je suis camerounais et actuellement je suis en italy,j'aimerais tellement passer des tests dans des clubs sérieux et ambitieux pour évoluer en pro ou semi pro,jai 20 ans,je fais 1.83 cm pour 80 kg ,je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe,je suis rapide, technique,puissant,agressif,bonne vision du jeu,et bon coup de pied merci de me faire confiance cordialement 39 3272060866 Nembot_cyrille@yahoo.it
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h41
Bonsoir je suis Christophe Gaberly j ai 14 ans je suis haitien je suis defenseur central et demi droit j ai une belle perfomances dans les coup de pied arreté j ai beaucoup de passion pour le foot merci d avoir cru en moi mon numero de telephone est 31719230