Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche bon club ou centre de formation

Question de Ray la frappe le 15/11/2016 à 22h40
Bonjours, je m'appelle Rayan, 14 ans,1m75,recherche bon club ou centre de formation car je veut devenir footballeur professionel et je suis très motivé.Je suis attaquant de pointe,marque beaucoup de but ,court vite et j'ai un assez bon niveau technique.Je joue actuellement au club de l'ASCR Choisy le roi(ile-de-france).N'hésitez pas a m'envoier une reponse ici ou a la boite mail suivante:rb94.gdc.rush@gmail.com et/ou a demander des précision,merci d'avance de me repondre.^^
3 réponses pour «
Recherche bon club ou centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 22h54
Bonjour je m'appelle Julien , j'ai 16. Ans je mesure 1m75 je fait 62kilos. Je cherche un centre de formation ou si possible un recruteur qui vienne me voire jouer ou faire un entrainement avec ! J'aimerai devenir moi même un futur footballeur dans un club de football, mes équipe favorite sont Manchester united Marseille et la France , je suis motivé , mon pied le plus fort et le droit. Je suis milieu droit, j'ai un bon cardio mais pas très rapide et resistant. Je suis plus un jouer collectif qui joué avec son équipe, je joue beaucoup en jeu long et fait plus de passé décisive. Je suis actuellement au club de football de claye-souilly(CSS) île de france. Merci de me contacté sur mon adresse e-mail: duval.17102000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 23h17
Bonjour je m'appelle Fares, j'ai 13ans bientôt 14, je mesure 1m65 , je pèse 50kilos, Je cherche un centre de formation ou un stage ou même un recruteur qui viennent me voir jouer, j'aimerais devenir un footballeur professionnel, je suis très motivée, mon pied fort et le droit, je suis attaquant, je cours vite, j'ai de l'endurance, je suis quelqu'un qui marque souvent des buts ( au moins 1 par match ), j'ai de la qualité technique, toujours envie de gagner , j'ai du potentiel et j'espère le dévoilé devant un recruteur, je suis actuellement dans le club de football du Fc portes les Valence (Rhône Alpes, Drôme) Pour me contacter mon adresse e-mails : unjeunerigolo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h40
Je suis YABANCI Mustafa , j'ai deux fils, pour parvenir a cela ils sont près . Mon premier Fils : YABANCI Muhammed (2000) Il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans , nous l'avons inscrit à l'âge de 5 ans l'ASL ROBERTSAU pour un début . J'ai remarqué qu'il avait une grande qualité technique dès son jeune âge . A 11 ans il est surclassé en U13 pour sa première fois , il fait une superbe saison donc a l'âge de 12 ans il est appeler pour représenter l'équipe d'Alsace , en marquant 4 buts a l'entrainement il est pris pour ce tournois régionale , ils ont perdues en finale . En suite à l'âge de 13 ans , il joue pour les U15 deuxième années (surclassé) , plus tard , plusieurs tournois organisés Régionale , départemental puis national , il reçois beaucoup de trophée . Arrivé a 14 ans nous quittons l'ASL ROBERTSAU pour la cause : Joue Pour le "Loisir" , est pas très "sérieux" ni "compétiteur". Ainsi un club Allemand nous contacte KEHLER FV pour rejoindre leurs club , nous acceptons . A son première entrainement il surprend l’entraîneur avec une frappe splendide . Le premier match amical il marque 2 buts et 1 passe décisive victoir 3-2 ... Il devient meilleure buteur avec 13 buts en oberliga... Ansi a l'âge de 16 ans nous quittons le Club . Et maintenant ils sont prêt pour une formation professionnelle ( Actuellement il est dans aucun club ) . Poste ( Polyvalent ) : Milieu offensif , milieu gauche / milieu droite , Attaquant , Attaquant gauche . âge : 16 ans Taille : 175 cm Poids : 65 kg Mon deuxième Fils : YABANCI Hasan-Omer (2002) il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans et inscrit comme son frère a l'age de 5 ans à l'ASL ROBERTSAU . L'âge de 9 ans un grand tournois régionale se produit lui est son équipe termine premier il est meilleure buteur du Tournois et gagne un trophée " Meilleure Joueur du Tournois ... " Par la suite âgé de 11 ans il est aussi appelé pour représenter l'équipe d'Alsace , après 1 ans ( 12 ans ) il quitte le club car il joué pour le loisir et c'était un club amateur et rejoind le Club Allemand KEHLER FV . Plus tard , un grand tournois est organisé entre les équipes Allemandes est Françaises , ils terminent premiers et marque en final deux but splendide il passe dans un journal Allemand ... Quelque temps après un Club Allemand nous contacte , nous refusons pour la cause : amateur. Ainsi , il revient dans son ancien club , actuellement il joue a l'ASL ROBERTSAU ( 67000 ) en excellence , en U15. Poste ( Polyvalent ) : Défenseur central , Attaquant , Buteur , Milieux. âge : 14 ans taille : 165 cm poids : 55 Merci d'avoir pris connaissance de mon mail , pour me parvenir veuillez me joindre a l'adresse mail suivante : mustafayabanci@hotmail.fr