Recherche de club ou centre de formation

Bonjour je m'appelle woody , j'ai 11 ans , je vis en France . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis milieu droit . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . depuis diaboltin jusque maintenant je suis meilleur buteur . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : 0787050582 e-mail : woody.mufunko@hotmail.fr
13 réponses pour «
Recherche de club ou centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h22
Bonjour,je suis un jeune garçon de 12 ans qui adore le football et qui aimerais être footballeur professionnel .Donc je voudrait être dans un grand centre de formation .Je joue milieu offensif dans un petit club située a Quimper dans le sud Finistère .Mon club est Penhars . Pour m'informer pour quelconque recrutement . mon numéro: 0611880678 e-mail: enverlenver@live.fr
Référence(s) :
Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h24
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation ou recrutement ou un essais
Référence(s) :
Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, et je respecte mes camarades
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h27
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France ou a la frontiere espagnol comme bilbao ou la real sociedal je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation ou recrutement ou un essais
Référence(s) :
Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, et je respecte mes camarades
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h15
Je nomme ange vianney je ss un jeune gardien de but je ss age de16 ans jai la taille,une bonne detente je recherche un agent qui poura m aider a montrer ma capacite de quoi je ss capable svp j attent votre repose contacter moi a l adresse suivant:ange.vianney12@hotmail.fr merci je reside en cote d ivoire(dabou)
Référence(s) :
le football
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h16
Bonjour je me nomme Touré Morifing,j'ai 16 ans et je vie en Cote d'Ivoire en classe de seconde. Je suis sur le terrain un milieu récupérateur et je suis aussi très bon en attaque.J'aimerais que vous me donniez qu'une seule chance pour vous montrez de quoi je suis capable sur le terrain et j’espère que je ne vous découragerais pas.
Référence(s) :
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h38
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans 180 Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone° 00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Réponse de vavaltop
Le 13/05/2013 é 00h46
Je m appelle valentin j ai 16 ans je tire tres bien les coups francs et je fais de tres bon centres Je fais 1m80 je recherche un centre de formation de n importe quelle taille du moment qu il me permet de jouer au football et de me faire progresser
Référence(s) :
Tireur de coups franc
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h56
Bonjour je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans Je suis défenseurs centrale dans le Doubs Mes atouts : -Tacle debout -agressivité -Tacle glisser -ma combativité -Anticipation ma bonne lecture du jeu Mes points faible : -ma taille 1m67 -mon jeu de tête mon e-mail: vignolethugo@neuf.fr
Réponse de kalimblack_time
Le 04/11/2014 é 04h47
Bonjour je me nomme karim abdousidi 15 ans date de naissance 03/11/1999 Je suis sans cluh enfin il y a un club nommé asmt (as mulsanne teloche) qui souhaite me recevoir donc je vais jouer avec eux mais je souhaiterais devenir footballeur professionnel ayant un bon niveau mon poste est attaquant plus précisément ailier gauche je suis droitier mais dans le football il'faut avoir les 2 pieds motivé et dynamique je peux m'entraîner beaucoup pour être les 2 pieds endurant rapide bonne technique de dribbles je suis a la recherche d'un centre de formation mais notamment un agent j'etais a lyon au lycee en 2nd ma famille ayant voulu déménagé durgence jai du faire un retour sur le mans (car j'habitais a le mans auparavant tout comme maintenant ma famille eux me décourage en me disant que je n'y arriverai pas mais je tient a leur prouver qu'ils ont faux et je reste déterminer et la tête haute je ne baisserais jaimais les bras j'étais en seconde pro mais en deménagent sur le mans plus de place donc obliger de faire un retour en 3eme tres déterminer je reste a la disposition merci de me rappeler au 0651295753 ou par émail karim.abdousidi@laposte.net je vous prie de prendre ma disposition a coeur et me faire avancer merci et a j'espérais à bientôt
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 21h23
Bonjour je suis le papa de fedi 11ans joue dans un petit club dans l'ain gaucher joue aussi du droit milieu gauche pratique le football depuis l,age de 4 ans et demi fait du judo depuis l, age de 6ans mais sa vrai passion c'est le foot jvoudrait integrer un centre de formation faire des détections avoir l'avis de proffessionnel pour lui permettre d'avancer son reve et de devenir un joueur pro c'est seulement un reve car c très dur comme je lui dis tout temps il n'y a que le travail qui paie je vous remercie d'avance
Réponse de modoumbaye
Le 11/08/2015 é 15h56
Bnjour.je m'appelle modou mbaye .je vis en france .j'ai 18 ans j'adore le football et qui aimerais etre footballeur professionnelle. donc je voudrais etre dans un club ou un centre de formation .je joue milieu central dans les club de loiret. pour m'informer quelcongue recrutement. nimero:0644763418 gmail:boyembaye626@gmail.com
Réponse de Voldinho10
Le 25/10/2015 é 08h49
Bonjour je me nomme Voldy et j'ai un ami pascal tous deux congolais(RDC) cherchons un club de formation pro si possible pour évoluer et être pro. on vit en RDC,tous deux avions 16ans
Réponse de beraat
Le 11/03/2016 é 21h26
Salut j'ai 13 ans je me nomme beraat je joue au foot depuis 5 ans je suis droitier Mon poste est milieu offensive centrale je joue Dans un club du nom de olympique st denis les bourg a bourg en bresse Je sais bon attaquer mais aussi tres bien defendre ma vitesse est bonne 1.52 m 40 km Contacter moi sur 0646712058