Je cherche un club football arab

Question de dj slapech le 27/05/2010 à 16h30
Je suis un joueur de foot je cherche un club arab je suis un attaquant joue avec les deux pieds aussi avrc la tete championat avec l entente sportive setifienne centre de formation setifienne et bourdj bouararidj aussi interleague avec bir l arch
3 réponses pour «
je cherche un club football arab
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h52
Prend contact à cette adresse:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h50
Je cherche un club football arab voila mon msn idar_dimaraja_07@hotmail.com je suis rajaoui et je jou donc le club du raja
Référence(s) :
vive raja
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 03h59
Salam bjr moi c oumar je fai 2metre mashallah je sui de la region parisienne je sui attaquant de pointe ou meme demi attaquant bn pivot sense du but jeux d'equipe je souhaite metre mes qualiter o service d'un club est dune equipe je pense kon na tous le droit de reve ki c pe etre inchallah chui enfin pret je lece mes cordoner 06.03.20.22.40 chui pret pour toute proposition meme etrangere merci d'avoir pris le temp de lire a mon reve bnne continuation salam