Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre un centre de formation de football ou club

Question de carim le 15/09/2009 à 14h12
Je me nomme njoya mfam abdel carim je suis un jeune footballeur camerounais a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 17 ans je mesure 1m79 mon poste de prédilection est attaquant mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un grand club européen pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation . Cordialement
81 réponses pour «
integre un centre de formation de football ou club
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h21
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse de carim
Le 11/03/2010 é 17h51
Je vous ai fais un mail depuis mais pas tjr de reponse mon mail ce abdelcarim_2000@yahoo.fr je veux bien integre votre centre de formation pr la saison prochain jesper vous lire
Référence(s) :
avant centre ou milieu de terrain sur milieu defenssive jesper vous lire
Réponse de kambe
Le 25/03/2010 é 21h10
Je suis un jeune burkinabé résidant au Burkina Faso plus précisément a Ouagadougou.Je désir jouer dans un club de foot j’ai 16 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci de de m écrire a cette adresse kambeleon@hotmail.fr ou appeler cet numéro +022670069823
Référence(s) :
sur Internet
Réponse de n'zue
Le 17/05/2010 é 11h20
Je me nomme N'zue Kouadio Richmond Koviessou je suis Ivoirien j ai 18ans je suis footballeur je réside en cote d ivoire, j aimerais vraiment être en contacte avec un centre de formation avec qui je pourrais passer un teste , je rêve vraiment un jour d être un grand joueur et évoluer dans un pays étranger , j aime bien les football, je veux vraiment être en contact avec un centre de formation, j aimerais vraiment qu'ils m aident afin d améliorer mon football , je serais vraiment content de vous lire et aussi d apprendre que vous m acceptiez Cordialement N'zué Kouadio Richmond Koviessou mon numéro de tel est le 00225 09 45 74 03
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 18h01
Salut c'est alexis kamate je vous invite a regardez ma video de football sur www.youtube.com avec l'adress:alexkamatefootballeurentechnique.mon email alexisgekamate@yahoo.fr
Référence(s) :
malienne
Réponse de shyness01
Le 08/07/2010 é 23h38
Salut moi c est ouattara mahama abdoulaye jeune joueur de 17ans bientot 18 ans qui voudrais evoluer dans votre club j ai fait plusieurs centres de football en cote d ivoire
Référence(s) :
je suis milieu de terrain de formation mais je suis polivalant ma taille 1m85 poids 64 kg niveau et en classe de 1ère
Réponse de wanignon
Le 16/08/2010 é 17h35
Salut mon nom c'est WANIGNON BALLEY je suis originaire du BENIN .J'aime le foot et devenir star c'est l'un de mon reve voila pourquoi j'ai quité mon pays pour bien me former.Je suis au centre de fomation Salif Keita CSK du mali depuis 3 ans et je je tend vers ma fin.Aller contunié en europe c'est mon but sur le net.Je suis gauché de naissance mais je pratique les deux pieds.Mes postes ou je meretrouve le mieux c'est le milieu offenssif et le latéral gauche. Je suis au 0022378321046 mon mail est wanignon@yahoo.fr
Réponse de wanignon
Le 16/08/2010 é 17h39
Salut mon nom c'est WANIGNON BALLEY je suis originaire du BENIN .J'ai 15 ans.J'aime le foot et devenir star c'est l'un de mon reve voila pourquoi j'ai quité mon pays pour bien me former.Je suis au centre de fomation Salif Keita CSK du mali depuis 3 ans et je je tend vers ma fin.Aller contunié en europe c'est mon but sur le net.Je suis gauché de naissance mais je pratique les deux pieds.Mes postes ou je meretrouve le mieux c'est le milieu offenssif et le latéral gauche. Je suis au 0022378321046 mon mail est wanignon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h42
Je me Othmane Drioui je suis un jeune footballeur marocain a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 17 ans je mesure 1m80 mon poste de prédilection est attaquant mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un grand club européen pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation . Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h48
Je me nomme Othmane Drioui je suis un jeune footballeur marocain a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de football.J'ai 17 ans je mesure 1m80 mon poste de prédilection est attaquant mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un grand club européen pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation . Cordialement mon email : drioui05@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h52
Bonjours Je me nomme Goussanou Enock Je suis un jeune footballeur africains de 18 ans et je suis un ai centrer gauche encore meneur de jeux je suis prêt a tout pour réaliser mes rêves . poste.... polyvalent taille.1,70 pied plus gauche je suis au bénin précisément a Cotonou. je suis joignable au +22998377093 et ferdinandxx@hotmail.com je suis prêt a accepter tout proposition Merci
Référence(s) :
recherche sur internet
Réponse de wanignon
Le 22/10/2010 é 15h46
Demande Bonjour je me présente mon nom c’est Wanignon Balley Emile. Je suis un jeune âgé de 15 ans, 1m74 comme taille et 63kg comme poids. Je suis au Centre Salif Keita du Mali (CSK) Mais en outre l’objet de mon message n’est pas simplement la présentation, mais plutôt pour vous demandez un stage au sein de votre club. Polyvalent des postes suivantes : milieu offensif et défensif, ailier gauche et latéral gauche. Mon atour est que je joue les deux pieds gauches comme droite. contact 0022378321046 email wanignon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h20
Bonjour je m'apelle NOM:achkef PRENOM:hamza email:achkef.mhamed@live.fr ADRESSE:18 rue fosse popine 91200 athis-mons je joue au foot depuis 5 ans et je cherche un club de football voulez-vou m'accepte pour me tester sur le terrain s.v.p tel:01-69-57-99-67 mobil enfant:06-43-82-43-33 mobil papa:06-34-97-96-33 je suis respectueus enver vous et mes camarade et aussi sur le terrain et je suis aussi tre ferplaît MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h23
Achkef hamza jai 12 ans
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 00h25
Manchester ça te dis?!
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 09h35
Suite a la lecture de votre mail tout d abord faite parvenir votre cv
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h43
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h40
Bjr moi c'est Assouan ange Michel je suis un jeune ivoirien evoluant dans le championnat ivoirien. je suis agé de 17ans je fait 1m76 pour 74 kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN l'année surpassé et l'année passé avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis a la recherche d'un club pour passer un test .mes atouts a moi son : -Défenseur central -Latéral droit -Latéral gauche -Milieu Défensive -Attaquant de pointe je tiens a préciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504992854 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h45
Bjr c abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles pour vous annoncer .le meilleur centre de formation en afrique.tel0021698434253
Réponse de wanignon
Le 25/01/2011 é 16h29
Je suis au 0022999795135 ou 0022378321046 mon nom c'est wanignon balley milieu de terrain gaucher