Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Cherche club de hand en france

Handballeuse Internationale Algérienne désirant évoluer dans un club Français J’occupe le poste de gardienne de but au sein de mon club (D1) et en équipe nationale d’Algérie. Etude toutes propositions
2 réponses pour «
cherche club de hand en france
 »
Réponse de gaddour89
Le 16/02/2013 é 17h38
Bonjour ; je suis un prof de sports tunisien promotion 2011 de institut supérieur de sport et d 'éducation physique de Tunis(mention assez bien) ! je suis inscris dans le déplome international de préparation physique organise par PERF in sport France j ai 2 attestation d’expérience l'une au musculation et l'autre d’aérobic + entraîneur 2émé dégréé handball de mon institut . j'ai assisté dans des séminaires de : L ' entrainement de force L ' entrainement de vitesse Le développement de qualités aérobies - stage au espérance sportif de Tunis handball chez les jeunes comme préparateur physique -stage dans le CNMSS ( centre nationale de médecine et des sciences e sports) -----> possibilité d'envoyer mon CV merci bien d’avance
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h37
Handballeuse internationalle gabonaise,je désire évoluer dans un club français,j'occupe le poste d'arrière gauche au sein de mon club en D1,aussi en équipe nationale du Gabon! Merci!