670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Cherche club de hand en france

Question anonyme le 01/11/2011 à 22h08
Dernière réponse le 26/04/2015 à 10h37
[ ! ]
Handballeuse Internationale Algérienne désirant évoluer dans un club Français J’occupe le poste de gardienne de but au sein de mon club (D1) et en équipe nationale d’Algérie. Etude toutes propositions
Répondre
2 réponses pour « 
cherche club de hand en france
 »
Réponse de gaddour89
Le 16/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour ; je suis un prof de sports tunisien promotion 2011 de institut supérieur de sport et d 'éducation physique de Tunis(mention assez bien) ! je suis inscris dans le déplome international de préparation physique organise par PERF in sport France j ai 2 attestation d’expérience l'une au musculation et l'autre d’aérobic + entraîneur 2émé dégréé handball de mon institut . j'ai assisté dans des séminaires de : L ' entrainement de force L ' entrainement de vitesse Le développement de qualités aérobies - stage au espérance sportif de Tunis handball chez les jeunes comme préparateur physique -stage dans le CNMSS ( centre nationale de médecine et des sciences e sports) -----> possibilité d'envoyer mon CV merci bien d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h37
[ ! ]
Handballeuse internationalle gabonaise,je désire évoluer dans un club français,j'occupe le poste d'arrière gauche au sein de mon club en D1,aussi en équipe nationale du Gabon! Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche club de hand en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173