Recherche club football Strasbourg

Bonjour je fait du foot maintenant depuis 1-2 ans et j’ai arrêté de jouer dans mon club (sporting Schiltigheim club) parce que je n’avais plus envie de m’ent la bas donc je recherche un club qui pourrait beaucoup m’intéresser et je voulais demander si ese que il y a une équipe féminine dans le club d’hoenheim?
1 réponse pour «
Recherche club football Strasbourg
 »
Réponse de bernard75
Le 25/02/2018 é 18h26
Bonjour, Sur le site du club il est indiqué 23 équipes mais apparemment il n'y a pas de section féminine (ou ce n'est pas précisé). Renseignez-vous auprès du correspondant: Pignatelli Domenico 5 Rue De 'industrie 67800 Hoenheim dominique.pignatelli@wanadoo.fr