Bonjour apres une panne de Batterie, j'ai du la changais, et depuis plus de Radio car il me demande ce code,que je n'ai pas, car c'est un véhicule d'occasion de 2001, j'ai un poste de marque Becker Traffic Pro, N° de série: 25007318, et Model: BE 4743, et pas moyen d'obtenir ce fameux code, car chez Renault on me demande de Payer pour l'avoir, ce qui n'est vraiment pas raisonable de leur part, je vous ais deja envoyé deux fois ce Message, car je penser que l'ont m'aurait répondu, car j'ai vue sur votre site que MR Egos avait l' Amabilité, de dépanner certain d'entre nous a qui ce probleme arrive, il n'est pas logique de la part de Renault de vendre un Véhicule, avec si peut de suivi, car il parait que sur la facture Initial du Véhicule, le code du poste serai dessus , or c'est deja une troisième Main, et je n'ai vraiment pas cette facture, alors pourriez vous SVP, me renseigner, merci d'avance, je vous joint mon Mail:(angel201080@hotmail.com) ANGEL et ANGE1201080....., car il y en n'a qu'il se trompe sur mon nom de MAIL, merci de votre Comprehension, cordialement