Bonjour apres une panne de Batterie, j'ai du la changais, et depuis plus de Radio car il me demande ce code,que je n'ai pas, car c'est un véhicule d'occasion de 2001, j'ai un poste de marque Becker Traffic Pro, N° de série: 25007318, et Model: BE 4743, et pas moyen d'obtenir ce fameux code, car chez Renault on me demande de Payer pour l'avoir, ce qui n'est vraiment pas raisonable de leur part, je vous ais deja envoyé deux fois ce Message, car je penser que l'ont m'aurait répondu, car j'ai vue sur votre site que MR Egos avait l' Amabilité, de dépanner certain d'entre nous a qui ce probleme arrive, il n'est pas logique de la part de Renault de vendre un Véhicule, avec si peut de suivi, car il parait que sur la facture Initial du Véhicule, le code du poste serai dessus , or c'est deja une troisième Main, et je n'ai vraiment pas cette facture, alors pourriez vous SVP, me renseigner, merci d'avance, je vous joint mon Mail:(angel201080@hotmail.com) ANGEL et ANGE1201080....., car il y en n'a qu'il se trompe sur mon nom de MAIL, merci de votre Comprehension, cordialement
Répondre
Réponses sur le thème «
Cherche le Code Radio pour mon Scenic
»
-
Bonjour Mr Egos, voila suite à une panne du a ce grand Froid j'ai du changer mes Bougies de pré-chau
-
Bonjour,
Suite à un changement de batterie sur mon véhicule acheté d'occasion je ne peux rallumer
-
Suite a un changement de batterie véhicule occasion j ai plu le code de mon poste becker traffic pro
-
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Suite à un changement de batterie sur mon Renault Scénic 2 de
-
Acheté campig car d'occasion suite au manque de numero de l'auto radio nous avons changé le poste,je
-
Bonjour
Suite a un changement de batterie je n'ai plus de radio !
J'ai perdu le code ! :-(
TRAFFI
-
Bonsoir
Après réparation de ma voiture Renault-Scenic (batterie débranchée) mon auto radio demande
-
Bonjour suite au changement de la batterie de mon scenic moon auto radio me demande un code que je n
-
Bonjour, après avoir débranché ma batterie je ne peux réactiver ma radio car je n ai pas le code j a
-
Bonjour je suis a la recherche de mon code de mon auto radio que g enfin reussi a demonter pour obte
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !