Code autoradio becker

Suite a un changement de batterie véhicule occasion j ai plu le code de mon poste becker traffic pro high speed serie n° 55077756 merci d'avance avant de changer de poste j'essai de trouver
5 réponses pour «
code autoradio becker
 »
Réponse de egos
Le 29/11/2012 é 23h27
Code deverouillage: 11114 tener moi au jus
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 03h59
Bonjour, voila dù à cette hiver trés froid la batterie ma laché sur mon scénic et du coup je ne peut plus me servir du poste il me demande le code que je n'ai pas car c'est un véhicule acheter d'occasion à un particulier, par contre c'est un poste Becker, de serie : 25007318 model: BE 4743, de plus il faisait GPS ce qui été interressant. pourriez vous me dire ou puis je avoir ce fameux code car chez renault il faut que je paye environ 30 à 35 € pour un code ?? dur dur merci d'avance à tous j'attend de vos nouvelle , ( pourquoi renault vend un véhicule avec un poste si il faut payer a chaque fois que l'ont tombe en panne c'est vraiment pas Cool
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 16h06
Bonjour, j'ai acheté un tuscon Hyundai d'occasion et je n'ai pas le code radio becker cascade. le seul chiffre disponible derrière le panneau 'anti vol est le be 0509 YFB made in china? - quelqu un à une idée? merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 15h11
Suite à un changement de batterie j'ai perdu le code de mon autoradio BECKER BE4705 N°Y1038024 pourriez-vous m'aider?
Réponse de Snoopy71
Le 28/10/2018 é 18h15
Bonjour suite à une panne de batterie mon autoradio me demande un code C est un bêcker Mexico 2000 Numéro 1431 Série B8246279 Si vous pouvez m aider à trouvé le code Merci d avance