670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Contrat D'apprentissage en Plomberie

Question anonyme le 24/03/2012 à 23h43
Dernière réponse le 05/03/2015 à 12h57
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et je cherche un contrat d’apprentissage en plomberie chauffagiste dans le 47 , je suis en stages en Plomberie et Electricité car j'ai envie de toucher a la plomberie et l'Electricité . MERCI EMAIL : nico.fcgb47@hotmail.fr TEL : 05 53 66 48 81 PORT : 06 42 08 45 39
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je me présence je m'appelle MHEMED j'ai 19 ans et je cherche un contrat d'apprentissage en plomberie chauffagiste dans le 42000 saint Étienne , j'ai déjà fait un stage en plomberie chauffagiste, et j'ai envie de faire se métier plus tard MERCI
Répondre
Réponse de mohamedoueriemmi
Le 11/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle MOHAMED je suis en formation d'élaboration du projet professionnelle et je suis en train de cherche un contrat d'apprentissage en plomberie chauffagiste (île de France) , je déjà passe un stage et plateaux technique dans cette métier, et j'ai envie bien faire cette métier dans le future. TEL: 06 09 35 07 54 MAIL: mohamed.oueriemmi@live.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je me présente je m' appelle oumar je suis en formation avec IFE BAT je chercher contrant d'apprentissage en plomberie installation sanitaires dans( il de France )je déjà passé deux stage en plomberie cette métier je envie de faire cette métier et vraiment motivé TLE 0668129914 EMAIL;oumar.samassa24@gmail.com merci
Référence(s) :
je entent le résulta
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kain jai 16 ans je recherche un contrat d'apprentissage en plomberie installation sanitaire a saint_etienne 42000 sais un metier qui m'interresse enormement je suis tres motivée et tres appliqué tel 0771208924
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.561