Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Contrat apprentissage plomberie

Question de flo59 le 21/02/2011 à 10h23
Bonjour recherche pour mon fils de 16ans entreprises sur le dunkerquois qui recrute en contrat d apprentissage en plomberie chauffagiste
5 réponses pour «
contrat apprentissage plomberie
 »
Réponse de samba1991@live.fr
Le 06/05/2011 é 22h01
Bonjour ! je cherche en apprentissage de plomberie et je suis 20 ans et je cherche aussi de patron merci
Réponse de samba1991@live.fr
Le 06/05/2011 é 22h08
J'envie d'apprentissage et j'envie aussi de travailler
Réponse de samba1991@live.fr
Le 06/05/2011 é 22h10
J'envie de participer de l'apprentissage de plomberie merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h31
Je recherch un patron pour ma formation en plombri le plu rapidemen posibl svp merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h33
Bonjour je suis en cap instalateur saniteur je soiéte travailleur dan une entreprise j'ai 17 an et une bonne nossion de de linstalation sanitaire j'ai du courage de la determination et je n'ai pas peur des gros travaux pour plus dinfermation veille me contacter sur mon mobileou sur ma boite mail merci aurevoire