Société recherche travaux d'electrcite ou plomberie

Question de coolboc le 31/01/2012 à 17h27
Bonjour, Ma société recherche de nouveaux partenaires pour travailler en sous traitance en electricité, plomberie, climatisation et pompe à chaleur notre société intervient sur toute l'iles de france
16 réponses pour «
Société recherche travaux d'electrcite ou plomberie
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h32
Le j'ai cherche un travaiell de la plomberie
Référence(s) :
mohamed mimid
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h55
M. Achraf Jaballah Adresse 11 avenue 1er juin kalaa kebira 4060 Sousse Tunisie Tél : +21622372141 Célibataire À l’attention de Monsieur le Directeur Lettre de Motivation Offre : candidature spontanée pour un poste de technicien en maintenance climatisation Monsieur le Directeur, Je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de technicien de maintenance en climatisation au sein de votre établissement. En effet, diplômé de l’école de formation professionnelle de Nabeul depuis 2007, j’ai pu exercer plusieurs stages dans la société SOCORET et la société SOPRAC, et la société afrivision ‘’ service après vente’’ et société electro grait qui m’ont permis de mettre en pratique mes acquis théoriques et forger une expérience significative dans mon métier. Je vous propose donc d’apporter tout mon concours et mes services pour la réussite de votre entreprise. Dans l’attente de vous rencontrer pour vous exprimer de vive voix mes motivations, veillez agréer Monsieur le Directeur, en l’expression de mes salutations distinguées. Achraf Jaballah
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 02h21
Bsr ,je suis intéressé pour travailler avec vs en sous traitance (climatisation et électricité),merci de me contacter?
Réponse de BTP-Dijon
Le 16/10/2012 é 13h49
Bonjour, J'ai trouvé un site de sous-traitance, uniquement du BTP. Le dépot d'annonces et les inscriptions sont gratuits. www.btponline.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h44
Bon jour je ma'ppele mohamed j'ai habite en maroc j'ai la diplome de la plomberie et je parle français et arab j'ai 20ans et voila mon numéro de télephone +212622915466
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h06
Je suis jeune homme de nabeul à hammamet je 29 ans je suis diplômée en maintenance électricité et plombier j'ai une bon expérience au domaine 8 ans et je cherche un travail pour ce domaine merci de me contacter par mail : sami_zouhaier@yahoo.com ou par tél ;22981854
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h14
Bonjour, je souhaite que vous aller m’empocher dans votre société .je suis sérieux et active et j'ai pas mal des idées dans mon domaine .je m’appelle MR Adnéne Mahjoub je suis tunisien je suis né le 11/11/1984 a m'saken 800rue de youssef temimi a coté de magasin ahlem 4070M'saken /Sousse TUNISIE tél:0021626999296
Référence(s) :
2003== diplôme installateur thermique sanitaire
2005/20011 Nice France SNADEC cagne sur mer
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 18h46
Je suis marocaine ;j'ai 42ans niveau bacheliet: technicien en froid et clim exp 20ans je cheche sous traitante
Référence(s) :
internet
Réponse de omarioo
Le 20/02/2013 é 21h31
Je suis un jeune marocain j'ai 17ans diplômée en plomberie sanitaire niveau spécialisé, je cherche un travaille en europe je parle française de france et arabe m'adresse omar-96_1@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h30
Bonjour, je suis artisan en électricité plomberie .( 8 ans expérience à mon compte ) Je suis intéressé pour votre offre de sous traitance. Je suis à dijon . Je peux intervenir sur la région bourgogne / franche comté. Mon tél 06 99 78 11 79 cordialement
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h53
Bonsoir je suis entrain de faire des dèmarche pour cration d'entreprise EURL en electricite et plomberie sanitaire et chauffage je suis du nord pas de calais et je cherche des chantiers en sous traitance ou bien chez des particulier, je me deplace jusq'a la region paresienne cest quelqun est interesser par mes services merci de me contacter mail: mouali66@yahoo.fr merci cordialement
Réponse de 658988599
Le 01/10/2013 é 00h43
Bonjour : société espagnole de panneau sándwich nous sommes leaders dans la construction avec de panneaux sandwich et aussi des ventes. nous sommes des fabricants nous recherchons des projets de construction agricoles et industrielle et.hangars militaires , comercial Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos projet consultingabel@hotmail.com 00(34)658988599
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h51
Bon soir je suis un jeun marocain jai 28 ans diplomèe en plombier sanitaire qualifie. jai un 10 ans expirience de cette metier je cherche un travaille en euroupe je parle la langue française et arab mon tel +212663397889
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 16h53
Ahmed 20 ans Tunisien CAP plomberie sanitaire ( centre formation Nabeul) 2 ans ancienneté, celibataire et disponible, cherche emploi tunisie ou étranger . e.mail: ahmed_benhssini@hotmail.fr tel:+21626971378
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 02h26
Bonjour ; je suis monsieur hediri monam j'ai 25ans .j'ai la bts en l'automatisme et l'informatique industrielle , je suis débutant et je cherche un travail .je suis prêt à déplacer merci.mon numéro (00216) 24351562) .payé Tunisie.
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 07h56
Bj je suis homme tunisienne j'ai experence de 8 ans de doumaine plombiri j'ai 3 diplome mon age 22ans je m'appelle mokhles et ce la mon tlé 0021698336828