Bonjour je viens de m inscrire au GCCP d Alfortville mais j ai toujours pas trouver je vous prie de bien vouloir me contacter si vous prenez des apprenti 01:70:07:61:57
Bonjour je recherche un maitre d apprentissage pour septembre 2012 j ai 15 ans et je suis actuellement en seconde pro de plomberie ,je recherche dans le departeement 77 ou 89 merci de bien vouloir me conctacter au 0650110531
Bonjour, cette année je fini ma dernier année de CAP installateur sanitaire et je suis a la recherche d'un patron pour effectuer un stage et après si il peut me prend pour un CAP installateur thermique je recherche dans le département 91,92,75 merci de m'appeler au 016903772 ou m envoyer un message sur mon adresse @mail: deux-tones@hotmail.fr
Référence(s) :
je rechercher un stage et je suis tombé sur se cite par hasard
COCHETTE FERDINAND
0601147458
Bonjour, j'ai 17ans je suis actuellement scolarise au lycée professionnel de joliot curie.
je recherche un maître d'apprentissage en CAP plomberie installation sanitaire dans le département 51100,26000 ion sanitaire ..
e me tiens a votre disposition pour toute information supplémentaire
Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande, je vous prie de croire Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs.
Dhayer Jonathan
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je suis au Collége le Petit versailles à La Fléche
je recherche un maître d'apprentissage en CAP plomberie installation sanitaire dans le département 72200, 4900 (Entre le mans et Angers)
Je me tiens a votre disposition pour toute information supplémentaire
Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande, je vous prie de croire Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs.
Jousse damien
bonjour j'ai 18ans je recherche un maitre d'apprentissage pour un cap chauffage thermique pour septembre 2013
déjà le cap plomberie sanitaire juin 2013
dans le departement 72000 le mans
je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande Madame, Monsieur ,met salutation distingué
je vous