Cherche un contrat de travail à canada ou france

Question de hanin tun le 29/11/2011 à 11h13
Je suis une fille tunisienne j'ai 28ans je suis diplômer comme technicienne en maintenance industrielle je suis à la recherche d'un contrat de travail à canada ou en France,je m'exprime bien en français et anglais.merci
3 réponses pour «
cherche un contrat de travail à canada ou france
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h25
Salut je suis Mhaddane Mohamed Né le : 27/07/1986 Adresse : El youmen II immb 6 N°12 BMO Meknes N° de Tél : 0021266 9518 289 Situation de famille : Célibataire Niveau baccalauréat lettre moderne Attestation polyvalente en construction métallique 2006/2008 Institue Technologie Appliquée avenues des FAR Meknes . Diplôme en fer forgé de l'institue artisanat Meknes 2009/2011 2 mois de stage aux ateliers de meknes ONCF 3 mois de stage aux ateliers de centrale laitière de meknes 3 ans de travail aux ateliers de forge à meknes
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h00
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h20
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153