670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un contrat de travail à canada ou france

Question de hanin tun le 29/11/2011 à 11h13
Dernière réponse le 11/09/2012 à 14h20
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne j'ai 28ans je suis diplômer comme technicienne en maintenance industrielle je suis à la recherche d'un contrat de travail à canada ou en France,je m'exprime bien en français et anglais.merci
Répondre
3 réponses pour « 
cherche un contrat de travail à canada ou france
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h25
[ ! ]
Salut je suis Mhaddane Mohamed Né le : 27/07/1986 Adresse : El youmen II immb 6 N°12 BMO Meknes N° de Tél : 0021266 9518 289 Situation de famille : Célibataire Niveau baccalauréat lettre moderne Attestation polyvalente en construction métallique 2006/2008 Institue Technologie Appliquée avenues des FAR Meknes . Diplôme en fer forgé de l'institue artisanat Meknes 2009/2011 2 mois de stage aux ateliers de meknes ONCF 3 mois de stage aux ateliers de centrale laitière de meknes 3 ans de travail aux ateliers de forge à meknes
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 10h00
[ ! ]
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h20
[ ! ]