Contrats de travaile a canada ou en france

Question de chokri le 26/08/2010 à 04h14
Je suis du maroc je travail producteur de plontes j'ai une grande experience dans ses domaine 10ans je cherche un contrat de travail ou visa pour la france ou canada
1 réponse pour «
contrats de travaile a canada ou en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h22
Je suis hatem ben cheikh j'ai 18 je travaille gruculteur et j'ai iun gronde xprionsse ou doumenne de la grucltur et je vais travaille ou sude de la françe et merci.
Référence(s) :
la tunuseinne hatem ben cheikh