Recherche d'un contrat de travail!!

Je cherche un contrat de travail à dubai ou en canada!!! je suis chauffeur de taxi, je suis un jeune Tunisien agé de 28ans!!!
4 réponses pour «
Recherche d'un contrat de travail!!
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h14
Je suis un jeune tunisien âgé de 23 ans, je suis en deuxième année faculté plus précisément spécialité comptabilité, et je suis entrain de chercher un contrat travail en canada
Réponse de mibo
Le 22/11/2010 é 17h59
Je suis une femme disponible je veux un contrat de travail comme nounou garde vieux personnes, je dynamique, autonome sens d'écoute, ce travail pour canada si c'est possible. Cordialement;
Réponse de mibo
Le 22/11/2010 é 18h02
JE CHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL AUTANT QUE NOUNOU POUR B2B2 OU GARDES VIEUX PERSONNES? JE SUIS DISPONIBLE? DYNAMIQUES? Je veux ce travail;à canada. Cordialement;
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 00h39
Je veut une fille qui sais bien travailler sur la caisse du super marcher canada alberta
Référence(s) :
ste osis import export