Contrat de travail d'agriculteur pour la france

Moi un homme de la tunisie je travail producteur de plontes j'ai une grande experience dans ses domaine 10ans je cherche un contrat de travail ou visa pour la france ou canada lalunedenuit@hotmail.fr
15 réponses pour «
contrat de travail d'agriculteur pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 03h53
Je cherche un travail de l'agriculture :j'ai un déplôm de lagriculture et un déplôm de l'informatique et j'ai un expérience dans domaine de lagriculture mon télé:0678766797 @:oublla_2006@hotmail.com
Référence(s) :
je cherche travail
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 16h29
Moi un homme j'ai une grande experience dans ses domaine 10ans je cherche un contrat de travail ou visa pour la france ou canada ca mon msn same84@hotmail.fr
Réponse de CHAIBI OBAIDA
Le 03/10/2010 é 23h13
JE SUIS UN HOMME 20ANS JE RECHERCHE UN CONTRA DE TRAVAILLE JE CONNAIS LES DOMAINES DE CAFE .RESTAURANT.COMPAGNE.INFORMATIQUE.COMMAIRCE IL YA UN DIPLOME DU BOXE ET PROGRAMATION INFORMATIQUE JE SUIS NIVEAU BAC SPORT TUNISIE
Référence(s) :
MON NUMERO +21621390780
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h59
Moi un homme de l espagne,et je cherche un travaille de agriculture,j ai experience de 5ans dans jardinier et les cultive des plantes d extrior et enterior,et aussi dans le travaille des olives et les fuits,merci beaucoup,et j'attend quelquin que me peut contrater,ca c est mon email:scanour86@hotmail.com tel.oo34 627 125 779,cordialement.nourddin
Référence(s) :
pour moi tres importont le travaille pour ma vie,c est normal!!
Réponse de mamadouu
Le 09/03/2011 é 02h58
Kammoun Mohamed Rue l’aéroport kilomètre 4 Sfax Tunisie Télé ; +216 22 155 962 Télé fixe ; +216 74 279 140 E-mail ; mohammedkammoun@yahoo.fr Né le 18/01/1988 à Sfax, 23 ans et Célibataire Etudiant ESA Mograne . OBJECTIFS J'aimerais avoir un emploi FORMATION / DIPLOMES 2006 - 2008 Etude préparatoire d’ingénieure de Sfax Filière biologie et géologie 2002 - 2006 Bac science naturelle avec mention Bien A lycée 9 avril 1938 Sfax 1999 - 2002 A collège Ennour Sfax COMPETENCES Biologie et Géologie Bio et physio soit animale ou végétale. Géologie Logiciels Arcview Anvi Divers formation Agronomie générale \ Hydrologie générale et statistique \ Lutte antipollution \ Conservation des eux et des sols \ Traitement des eaux \ Télédétection et le système d’information géographique \ Pédologie \ Ecologie \ Topographie EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 22 juin à 22 juillet 2009 3 juillet à 3 septembre 2010 Stage monographique au Commissariat régionale de développement agricole de Sfax a fin d’améliorer ma formation en traitement des eaux Stage d’été au Commissariat régionale de développement agricole de Sfax pour avoir une idée bien détaillée en ce qui concerne la conservation des eaux et des sols au sud de la Tunisie ces avantages et ces inconvénients LANGUES Anglais niveau moyen \ Français \ Arabe DIVERS J'aime les voyage, le sport, et j'aime les nouvelles technologies
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h16
Moi hatem ben cheikh jai un homme tunusien j'aime bouqous la grucltur et je vais unn cotra de travaille en sude de françe sulvoublais
Référence(s) :
ben cheikh hatem
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 04h08
Je suis un homme de 20 ans niveau premier année faculté en biologie je cherche un contrat de travail en france ou en canada
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h04
Je suis un homme de 28 ans niveau premier année faculté je cherche un contrat de travil en france ou canda
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h31
Je suis un jeune diplomé en finance (licencier) je cherche un contrat de travail dans un pays européen ou en canada
Réponse de photografe
Le 16/11/2011 é 14h35
Bonjour,kais mazhoudi je suis un jeune homme tunisien,age 31 Android,diplome patissier avec experience 7 ans,je cherche un contrat de travaille en france,merci d'avoir m'aider merci
Réponse de kantoula
Le 19/01/2012 é 20h21
Jeune home a la recherche d un contrat de travail j ai travaillee au societe electronique vsloh schowb tunisie j ai experience de 12 ans et je suis deplome en informatique bureautique et gestion j ai experience aussi au domaine de tourisme je suis un guide de tourisme et je parle francais et j ecris bien et j ai experience en culture et au jardinage aussi et j espere que vous m aider a touver un contrat de travail. c mon numero: 0021620620723
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h57
Je m'appel youssef ben salah de age 22 ans de nationalité. tunisien, je cherche un travail a la agriculture. mon msn moslem_yz@hotmail.fr et mon adress :27rue ebnou abed bardo-tunis
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 00h02
Salut je m appelle hamdane besem je suis un technicien d agriculture j ai une experience de deux ans d ans le domaine d agriculutre de 4 saison je cherceh une travaille en france si il ya une posibilte svp appeller mo 0021696196187 ou bien mejdihamdane.15@gmail.com mercie
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h46
Bonjours,je m'appelle Rim Hamouda ,j' ai 28 ans , pour mon parcours, suite a mon bac scientifique , j' ai intégré dans l' école supérieure de biotechnologie à Tunis ou j' ai obtenu mon licence en biotechnologie spécialité biotechnologie végétale . Dans le parcours, le stage le plus significatif c' est le stage de projet de fin d' étude de mon école, j'étais en fête , faire des inventaires cryptogamiques dans les plantes forestières . Aussi ,j' ai une expérience de 3 ans a l 'institut de recherche en génie rural , eaux et forêt dans un laboratoire de physiologie végétale qui s 'occupe des analyses des végétaux, eaux et boues . J' ai l' honneur de faire un contrat de travail chez vous même s' il est un poste administratif Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h47
Bonjours,je m'appelle Rim Hamouda ,j' ai 28 ans , pour mon parcours, suite a mon bac scientifique , j' ai intégré dans l' école supérieure de biotechnologie à Tunis ou j' ai obtenu mon licence en biotechnologie spécialité biotechnologie végétale . Dans le parcours, le stage le plus significatif c' est le stage de projet de fin d' étude de mon école, j'étais en fête , faire des inventaires cryptogamiques dans les plantes forestières . Aussi ,j' ai une expérience de 3 ans a l 'institut de recherche en génie rural , eaux et forêt dans un laboratoire de physiologie végétale qui s 'occupe des analyses des végétaux, eaux et boues . J' ai l' honneur de faire un contrat de travail chez vous (la france) même s' il est un poste administratif Merci de me répondre