Je cherche un contrat travail en france

Jai un diplome en électricité batiment ,jai19 an
6 réponses pour «
je cherche un contrat travail en france
 »
Réponse de 120490
Le 01/07/2011 é 11h54
J'ai un diplom btp (chef chantier de batiment)
Référence(s) :
(diplom cap) masson+(diplom btp chef chantier de batiment)
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h08
Bonjour je suis tutilaire d'un diplome LMD en technologie de vehicule j'ai 21 ans je suis celebataire et je suis tunisienne je parle francais anglais et un peut italien je cherche un travail en france dans le domaine de mecanique et j''espere que vous respecter ma demande merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h13
Bonsior je suis hakima chanoufi j'ai 21 ans je sius tunisienne celebataire j'ais un diplome LMD dans le domaine de technologie de vehichule je cherche un travail et j'espere dans le domaine de mecanique met si vous respect ma demande s'il vous plais me repondre et merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h26
Je suis une fille algérienne l'age de 26ans infographe et licence en français j'ai déjà travaillé comme un infographe et aujourd’hui j'ai une petit entreprise et vraiment je veut travaillé en Europe pour amélioré mes capacité pour la progression dans mon domaine et merci bien
Référence(s) :
algérienne mon propre télephone + 213 62 30 61 38
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h26
Je suis walid najih j ai 19 ans je suis ou maroc j ais un diplome de elctrisiti de batimo et j ai cherch en travail merci bien
Référence(s) :
walid de maroc mon propre télephone 0664193728
Réponse de titoo
Le 05/12/2012 é 15h51
Je suis tunisien jai 28 ans jai expérience 8 ans de plombier et chauffage centrale et bloc sanitaire je recherche un travaille en suisse.. Merci