Contrat de travail en France GS

Question de GHARBI SAMI le 13/06/2011 à 13h26
Je suis un jeune tunisien je suis Diplômée Comptabilité et Finance et j'ai plus de 4 ans expérience en Multi-nationa comme un comptable, je veux avoir un contrat de travail en France merci de faire attention à ma demande . Mon portable 00 216 22 68 48 06
4 réponses pour «
Contrat de travail en France GS
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h39
Je viens de vous lire cependant sa m’intéresse si ces informations sont vrai alors pour plus de précision je vous pris de me contactez directement pour votre dossier. SOCIETE MULLER ET KOSTER FRANCE Fabrication de parfums
Référence(s) :
Chef Administratif et Financière
Réponse de GHARBI SAMI
Le 13/06/2011 é 13h42
Merci sa me fais plaisir, voila ma boite e-mail gharbi_sami007@hotmail.fr
Réponse de GHARBI SAMI
Le 13/06/2011 é 13h57
SVP envoi moi ta boite E-mail. cdt SAMI
Réponse de oba12
Le 15/01/2013 é 16h21
Bonjour sami, si tu m'aide pour mon recherche contrat de travail et merci
Référence(s) :
contrat de travail