670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche cours en zootechnie magistere 2008

Question anonyme le 29/08/2008 à 01h25
Dernière réponse le 11/09/2011 à 22h24
[ ! ]
Je cherche un etuiant ayant les cours en zootechnie option:production animale,pour la preparation du concour de postgrauation d^el taref.
Répondre
9 réponses pour « 
cherche cours en zootechnie magistere 2008
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Répondre
Réponse de abbdou
Le 18/11/2010 é 09h39
[ ! ]
Je voudrais connaitre les titres de ces documents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je vais rentrer en1ere année de BTSA PA et je n'est qu'un bac STG donc je n'est jamais fait de zootechnie et celà m'interresserais beaucoup de pouvoir en connaitre un peu sur cette matière avant la rentrée pour ne pas etre à la ramasse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h24
[ ! ]
Je suis une zootechniciènne et je peut te dire que c'est un bon choix que tu a fait tu va étudier ts ce qui concerne les animaux et leur élevage( nutrition, hygienne, ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche cours en zootechnie magistere 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.461