Cherche cours en zootechnie magistere 2008

Je cherche un etuiant ayant les cours en zootechnie option:production animale,pour la preparation du concour de postgrauation d^el taref.
9 réponses pour «
cherche cours en zootechnie magistere 2008
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h17
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 11h18
Bonjour je peut te fournir des cours de zootechnie. Je suis pationné par la zootechnie mais je n'ai que le niveau BTS donc je ne sais opa s si sa peut t'interresser Dit moi qu'est ce que tu en pense et n'hésite pas a me poser des questions
Réponse de abbdou
Le 18/11/2010 é 09h39
Je voudrais connaitre les titres de ces documents.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h04
Bonjour, je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je vais rentrer en1ere année de BTSA PA et je n'est qu'un bac STG donc je n'est jamais fait de zootechnie et celà m'interresserais beaucoup de pouvoir en connaitre un peu sur cette matière avant la rentrée pour ne pas etre à la ramasse !
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h24
Je suis une zootechniciènne et je peut te dire que c'est un bon choix que tu a fait tu va étudier ts ce qui concerne les animaux et leur élevage( nutrition, hygienne, ...)