Mais il ya rien concernant le concour nai date n'ai dossier n'ai affichage si incroyable repondé au question et au comontaire ne laisser pas les gens sont informations moi j'aime se métier du fond du cœur repondez nous
Référence(s) :
ètudiante et j'ai un diplome en informatique je suis dynamique sérieuse j'aime se travaille
Moi étudiante j'ai terminée mes études en 2010 j'ai fait la filière sciences économiques ma spécialité économie internationale je cherche le travail et je veudri faire le concoure de douane merci pour la comprencivité
J'ai une licence en sciences politique et relation internationale.j'aime travaillé dans le secteur de la douane,je cherche quand la date du concours et le dossier a fournir.merci beaucoup.
Référence(s) :
licence en sciences politiques et relation internationale
Je suis etudiante j'ai une lisence en anglais et je j'aime travailler dans le domaine des douanes donc quand la date du concour et aussi le dossier svp merci
Slt je ss ingénieur d'état en sciences alimentaires en plus j'ai licence en informatique de gestion, svp, je voulais savoir quelle est la date du concoure de la douane. merci