Je cherche la date de concoure de douane algerie 2012

Merci de me donné tout les detaille et le docier cest trés urgent je suis ingenieur commercial et je chome depuis deux ans
8 réponses pour «
je cherche la date de concoure de douane algerie 2012
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h18
Mais il ya rien concernant le concour nai date n'ai dossier n'ai affichage si incroyable repondé au question et au comontaire ne laisser pas les gens sont informations moi j'aime se métier du fond du cœur repondez nous
Référence(s) :
ètudiante et j'ai un diplome en informatique je suis dynamique sérieuse j'aime se travaille
Réponse de dalila.mallem
Le 03/07/2012 é 16h28
Moi étudiante j'ai terminée mes études en 2010 j'ai fait la filière sciences économiques ma spécialité économie internationale je cherche le travail et je veudri faire le concoure de douane merci pour la comprencivité
Réponse de abbes11
Le 11/08/2012 é 15h27
J'ai une licence en sciences politique et relation internationale.j'aime travaillé dans le secteur de la douane,je cherche quand la date du concours et le dossier a fournir.merci beaucoup.
Référence(s) :
licence en sciences politiques et relation internationale
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h40
J une licence en journalisme je veudri faire le concoure de douane je cherche quand la date de concoure merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h34
Je suis etudiante j'ai une lisence en anglais et je j'aime travailler dans le domaine des douanes donc quand la date du concour et aussi le dossier svp merci
Référence(s) :
j'ai la lisence en anglais science du language
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h54
Slt je ss ingénieur d'état en sciences alimentaires en plus j'ai licence en informatique de gestion, svp, je voulais savoir quelle est la date du concoure de la douane. merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h12
Ils ont annoncer dans le journal el nahar du 11 nov 2012 y'as tt en détail
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h39
Http://www.ennaharonline.com/ar/archives_pdf/archives_pdf_2012/archives_pdf_november_2012/index.1.html