Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Cherche un dermatologue pour un détatouage laser

Question de oliv-44 le 06/03/2011 à 18h27
Je recherche un dermatologue pour un détatouage laser sur st Nazaire 44 merci
5 réponses pour «
cherche un dermatologue pour un détatouage laser
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 23h34
Bonjour, Je ne connais qu'un dermatologue dans la région qui pratique le détatouage au laser. C'est le docteur Philippe Cadoret à Vannes. Son cabinet est près du port, juste avant d'arriver sur le port de Vannes, devant les remparts, tu ne peux pas le louper. Il m'a enlevé un tatouage sur l'épaule : nickel chrome Il est très sympa, il explique très bien, il est très pointu, très pro et il n'est pas cher du tout. Des arnaqueurs j'en ai vu sur Paris, ça n'est pas son cas et il est bardé de diplômes
Référence(s) :
sur google : le site du docteur Philippe CADORET
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h02
Connaissez vous les tarifs pratiqués par Mr cadoret pour l'epilation definitive ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h42
Avez-vous obtenu la réponse concernant les tarifs pratiqués par Mr cadoret pour l'epilation definitive ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h23
Bonjour, j'ai un rdv pour un détatouage avec Mr CADORET pour enlever un make up semi permanent des sourcils! J'aimerais savour si il est vraiment bien et est ce que pour vos tatouages vous avez des photos à me montrer pour me faire une idée. Voilà merci à vous à bientôt.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h25
Dans le 44 ya le centre pasteur dermatologie à Nantes.