Je Cherche Des Codes MovieStarPlanet Vip :3

Salut a tous et a toutes x) Je cherche des codes V.I.P. sur msp *-* Si vous en avez et que vous êtes généreux(ses) Pouvez vous me l"envoyer par message sur msp ?? ;D ( mon pseudo est: lola6515 ) Ps; vous pouvez regarder mes artbook et mes films ;) ~~Please, pas d"abus et de mensonges .-. ~~ XxLola :3
11 réponses pour «
Je Cherche Des Codes MovieStarPlanet Vip :3
 »
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 22h21
Il faut que tu paies une carte cadeau ou le magazine de moviestarplanet. Si quelqu'un te dit qu'il a un code qui puisses de rendre VIP attention il s'agit d'arnaques car s'il n'essaye pas son code il ne peux pas savoir s'il est vrai ou faux. Et s'il te le dit a veut qu'avant de vous dire ça il l'a forcément essayer! Remercie-moi sur msp sur mon compte Laurabelle5867 je suis (niveau8) venez me faire plein d'otos svp j'en ai besoin c'est urgent!!!!!!
Référence(s) :
à plus amusez-vous bien!
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h31
Je veut etre vip gratis mer comment ? stp comment faire ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h32
Je doit payer alors ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 20h35
Moi je veut gratis ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 15h27
Tout le monde veut gratuitement. u_u
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h32
Arrêter de demander des codes pour être vip, sa ne serre a RIEN !!!! tous les codes ne sont utilisables qu'une seule fois ! Pour avoir une carte cadeau, c'est simple, il faut PAYE !!! Soyer un peu intelligent, si on ne paye pas d'abonnement vip ou de carte cadeau, moviestarplanet ne recevrait pas d'argent et le jeu fermerai car il n'aurait pas assez d'argent ! Et si vous êtes idiot et que vous n'avez toujours pas compris et que vous continuez à demander des codes et autres une seule réponse : VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE SUR CE SITE ET SUR MOVIESTARPLANET !!!!!!!
Référence(s) :
ON NE PEUT PAS ETRE VIP GRATUITEMENT!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h52
Jai un code sest MSP123PL456
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h07
Puff vous croyer a tt sa moi je dis arnarque merde pourquoi vous croyer
Réponse de julie lolipopps
Le 02/06/2014 é 20h17
Demande moi en amie sur msp je mappelle julie lolipopps et je te fait vip
Référence(s) :
Vip
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 02h11
Mais ptin personne me dit rien a moi svp le HACK ma meill ami dans mon otre lavait uttilisé mais on ma PIRATER sniff...u-u
Référence(s) :
Dite moi svp....
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h12
Oh!!!! quelqu'un pourrais me dire comment on télécharge le hack sans remplir un truc? genre( télécharge torche sur ton mobile)? réponder moi vite svp!
Référence(s) :
MSP Hack 2014 2015