Moviestarplanet vip code

Bonjour à tous aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon plus grand rêve serai de devenir Vip moviestarplanet pendant 1 an . Voila mon pseudo: canada0love. Si vous en avez 1 a me proposer contacter moi sur msp. Merci!!! ;)
17 réponses pour «
moviestarplanet vip code
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h15
Qui et VIP ? Donc , bonjour aujourd'hui je veux être VIP alors comment on fait ?
Référence(s) :
Comment être VIP
Réponse de Ralys
Le 16/07/2013 é 17h13
Moi aussi je sais pas comment on fait !!!!!!!C'est bizare
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h21
Je sais comment etre au nivo 25!Mon pseudo c'est snapp0zeal! Demander moi en amis^^
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h32
Je sais moi comment etre vip 1 ans elite gratuit sa ma pris des mois a trouver il faut juste que tu change ton mail pour moderator.vip.astuce@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 22h46
Non c'est la mm arnaque que tous les imbéciles utilisent.
Réponse de Soso42152
Le 24/03/2014 é 19h15
Bonjour, j'ai déjà améliorer un compte il s'appelle XxSwétixX .Elle ma fais confiance et voilà le résultat , la elle profite qu'elle est VIP , si vous voulez être VIP envoyer moi un message a soso42<3 je vous répondrais sur le champ , vous me donnez juste votre pseudo et mot de passe et l'affaire est réglé
Référence(s) :
Je peut vous aider
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2014 é 19h53
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de Soso42152
Le 24/03/2014 é 19h55
Bah non j'arnaque pas si tu me croie pas essaie ce code : 1234ASDDFG
Référence(s) :
Maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2014 é 20h12
Si vous demandez le mot de passe c'est forcément pour arnaquer.
Réponse de Soso42152
Le 24/03/2014 é 20h35
Bah non justement j'ai un compte VIP niveau 33 ce qui signifie que je n'ai pas envie de petit niveau et si vous voulez demander a ma mère qui ce trouve actuellement a coté de moi
Référence(s) :
cc
Réponse de Soso42152
Le 24/03/2014 é 21h52
Alors autre suggestion ? ;)
Référence(s) :
Que désirez-vous de plus en information très chere
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 08h01
Votre mère ferait mieux de surveiller vos occupations...
Réponse de Soso42152
Le 25/03/2014 é 11h52
Navré mais ma mère me surveille au doigt et à l'œil ce qui signifie que vous ête jalouse car vous avez essayer d'arnaquer une personne mais celas c'est passé sans succè. De plus je ne voudrais pas gâcher l'anniversaire d'une enfant et son rêve surtout , je n'ai pas de compte a vous rendre car c'est vous la jalouse pas moi
Référence(s) :
Jalouse !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 12h10
Vous psychotez... Je me bats contre les arnaques justement.
Réponse de Soso42152
Le 25/03/2014 é 17h54
Bah veuillez m'excuser mais pour commencer avez vous moviestarplanet.fr ? Si vous ne l'avez pas arrêter de parler vous êtes une menteuse tout simplement et déjà qu'en saviez vous si je vais la pirater ??? Un et si elle devient vip que direz vous alors au lieu de vous la ramener trouvez de bonnes preuve. Et comme vous n'en avez aucune ce qui signifie que vous êtes jalouse étant donnée que sa ce vois directement au message alors ...Arrête de te la jouer aucune preuve aucun piratage . Bonne soirée ( Miss je dit et je sais rien )
Référence(s) :
Miss Jalouse
Réponse de Miss Lol
Le 08/04/2014 é 21h45
Salut arrêter de vous engueuler l'email es que sa marche avec une fille au Nivo 2 ? Mrc :-)
Référence(s) :
Nivo 2
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 22h14
Vous ne comprenez pas le mot arnaque??