Bonjour à tous aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon plus grand rêve serai de devenir Vip moviestarplanet pendant 1 an .
Voila mon pseudo: canada0love.
Si vous en avez 1 a me proposer contacter moi sur msp.
Merci!!! ;)
Je sais moi comment etre vip 1 ans elite gratuit sa ma pris des mois a trouver il faut juste que tu change ton mail pour moderator.vip.astuce@gmail.com
Bonjour, j'ai déjà améliorer un compte il s'appelle XxSwétixX .Elle ma fais confiance et voilà le résultat , la elle profite qu'elle est VIP , si vous voulez être VIP envoyer moi un message a soso42<3 je vous répondrais sur le champ , vous me donnez juste votre pseudo et mot de passe et l'affaire est réglé
Bah non justement j'ai un compte VIP niveau 33 ce qui signifie que je n'ai pas envie de petit niveau et si vous voulez demander a ma mère qui ce trouve actuellement a coté de moi
Navré mais ma mère me surveille au doigt et à l'œil ce qui signifie que vous ête jalouse car vous avez essayer d'arnaquer une personne mais celas c'est passé sans succè. De plus je ne voudrais pas gâcher l'anniversaire d'une enfant et son rêve surtout , je n'ai pas de compte a vous rendre car c'est vous la jalouse pas moi
Bah veuillez m'excuser mais pour commencer avez vous moviestarplanet.fr ? Si vous ne l'avez pas arrêter de parler vous êtes une menteuse tout simplement et déjà qu'en saviez vous si je vais la pirater ??? Un et si elle devient vip que direz vous alors au lieu de vous la ramener trouvez de bonnes preuve. Et comme vous n'en avez aucune ce qui signifie que vous êtes jalouse étant donnée que sa ce vois directement au message alors ...Arrête de te la jouer aucune preuve aucun piratage . Bonne soirée ( Miss je dit et je sais rien )