Cherche des codes ohmydollz

Question de _Ashley_ le 20/12/2010 à 18h18
Bonjour tous le monde, je cherche des personnes qui accepterons bien de me donner des codes ohmydollz contre des +2 ou d'autres services ! merci a ceux qui m'aiderons
4 réponses pour «
cherche des codes ohmydollz
 »
Réponse de Super-chinoise
Le 21/12/2010 é 17h53
Bon,je suis intéressé,je veux simplement te dire que tu es dirigé[e] dans le bon choix au moins toi tu ne cherche pas des sites de codes de triches,....!Bien,je te fais une échange 200 +2 pour moi=1code de 3e pour toi.
Référence(s) :
Pss:Ma dollz est Super-chinoise
Réponse de _Ashley_
Le 22/12/2010 é 00h21
Ok je vais aller voir ta dollz et essayer d'atteindre les 200 mais sa va etre dur. et au fait tu veut quoi, 100 vote loft et 100 votes dollz ou 200 vote loft et 200 vote dollz? parce que j'ai pas trop compris les 200 +2 en fait donc si tu pouvais me dire se que tu voudrai vraiment se serai gentil
Référence(s) :
ma dollz c'est tiana15 si vous voulez aller la voir
Réponse de _Ashley_
Le 22/12/2010 é 00h22
Mais si il y a d'autres personnes qui veulent me faire d'autres offre je verrai sans probleme!
Référence(s) :
ma dollz c'est tiana15 si vous voulez aller la voir
Réponse de fashonistan
Le 01/10/2011 é 13h15
Salut moi aussi j'echange des code contre des plus +2 si tu est intéresser di le moi