Kdo et codes pour ohmydollz

Question de Folle24 le 29/06/2011 à 11h06
Bonjour tous le monde ma question est;comment avoir des cadeaux et codes ilimités sur le jeu OhMyDollz??? Merci de répondre
12 réponses pour «
Kdo et codes pour ohmydollz
 »
Réponse de math1309
Le 29/06/2011 é 11h18
Pour les codes illimitées ne te fais pas avoir par les arnaqueurs ça n'existe as les site te propose des codes à conditions que tu joue sur leur jeu donc c'est une perte de temps puisque tu n'atteind pas le but avant 3 ans si tu joue résonablement, quand au cadeau gratuit l'astuce ne fonctionnne plus donc il faut avoir des bons cadeau sinon rien dsl de te dire ça mais les miracles sont très rares sur ce jeu :s
Réponse de Folle24
Le 29/06/2011 é 11h22
Merci d'avoir repondu mais une de mes amies a eu l'astuce cadeaux et elle a marcher je lui est demender mais elle ma pas repondu merci comme même a bientôt
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h30
Bonjour, je voulais savoir pourquoi oh my dollz est en maintenance le 29/06/11 ? Merci de répondre rapidement svp !
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h23
Il y a une nouvelle astuce cadeau! Je peux vous la donner contre juste 1 +2 a darkloove (c'est ma dollz) c'est une très bonne affaire car en général, les dollz "vendeuse" sur oh my dollz la vende entre 10 et 20 +2!
Référence(s) :
profitez de l'offre!
Réponse de Folle24
Le 17/07/2011 é 18h47
Bien sur merci je vous donne tous de suite le +2 pouvez-vous donner l'astuce svp!!!
Référence(s) :
Omd kdo
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h17
Quel est ton pseudo sur oh my dollz?
Référence(s) :
?
Réponse de rachela22
Le 21/08/2011 é 00h18
Kikoo je vout donne lasctuce kado et plein dotre contre un code de 4.5 ou 3€
Référence(s) :
svp c urgent
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h42
J'arrete l'astuce cadeau contre 1 +2 désolée! Je rendrai les +2! Vous me soulez tous a m'insulter!
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 20h22
A chaque fois que je trouve un code il ne marche pas ,pourquoi???
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 19h03
N'importe quoi MaathildeH ! Arrête de faire de la pub -_-'
Référence(s) :
vodka--x88
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 05h58
Très facile pour les cadeaux mais je n'ai jamais fais les codes illimité mais je pense que cela est payant ! Pour les cadeaux en tout genre, j'ai juste parrainé mes 6 amies ☺ ! Du coup mon conseil est juste de demandé à tes amies leur email et pour ensuite les parrainés !! Bonne chance ♥
Référence(s) :
Ma dollz : Xaliann