Pour les codes illimitées ne te fais pas avoir par les arnaqueurs ça n'existe as les site te propose des codes à conditions que tu joue sur leur jeu donc c'est une perte de temps puisque tu n'atteind pas le but avant 3 ans si tu joue résonablement, quand au cadeau gratuit l'astuce ne fonctionnne plus donc il faut avoir des bons cadeau sinon rien dsl de te dire ça mais les miracles sont très rares sur ce jeu :s
Merci d'avoir repondu mais une de mes amies a eu l'astuce cadeaux et elle a marcher je lui est demender mais elle ma pas repondu merci comme même a bientôt
Il y a une nouvelle astuce cadeau! Je peux vous la donner contre juste 1 +2 a darkloove (c'est ma dollz) c'est une très bonne affaire car en général, les dollz "vendeuse" sur oh my dollz la vende entre 10 et 20 +2!
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook )
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Très facile pour les cadeaux mais je n'ai jamais fais les codes illimité mais je pense que cela est payant ! Pour les cadeaux en tout genre, j'ai juste parrainé mes 6 amies ☺ ! Du coup mon conseil est juste de demandé à tes amies leur email et pour ensuite les parrainés !! Bonne chance ♥