Cherche desesperement estimation

Voila cela fait plusieurs semaines que je me tue a chercher des estimations pour des pieces.Alors voic les pieces qui me causent tant de p^roblemes: une piece de un penny anglais george 5 en bronze de 1928.EN ETAT tb voir ttb une piece de half penny anglais elyzabeth 2 bronze de 1966 en etat tb voir ttb une piece de leopold premier 2 cent 1864 en etat tres moyen lisible d'une seul face et enfin une piece belge de 25 cent de 1918 en bonne etat. ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCES. PS J'aimerais savoir que vaut une piece napoleon 3 de 5 centimes de 1864 enetat moyen merci d'avance
1 réponse pour «
cherche desesperement estimation
 »
Réponse de jcv031
Le 05/10/2013 é 12h11
Pour votre pièce de 5 centimes 1864 Napoléon III tête laurée, il faut regarder la lettre d'atelier de votre pièce A, BB ou K. La valeur de cette pièce reste faible quelques euros http://www.horizonfr.com/les_cotations_monnaies_centimes/5_centimes_napoleon_3_tete_lauree.htm