670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche doc tracteur tondeuse peugeot gt 11

Question de titeuf--33 le 17/04/2010 à 00h11
Dernière réponse le 11/03/2022 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un vieux tracteur tondeuse de marque peugeot type gt11 moteur briggs et stratton de 400 cm3 et 11 cv. le moteur est hs et la mécanique est à vérifier.... quelqu'un aurait-il la doc technique et des vues éclatées de ce type de tracteur tondeuse ou de celui équivalent mtd? bien sûr , je suis attentif sur tout les conseils que vous pourriez me donner . mon but est de le remettre en état pour m'en servir le plus vite possible avec un budget très très restreint voir inexistant, c'est la crise dans mon portefeuille! merci de votre attention, j'attends vos réponses
Répondre
39 réponses pour « 
cherche doc tracteur tondeuse peugeot gt 11
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 21h47
[ ! ]
Salut j'ai le même et ne m'en sert pas. plus de batterie et plus de courroies d'entrainement siège abimé mais moteur tourne comme une horloge. carrosserie en bonne état et le système d'éclairage fonctionne encore. j'en veux 400 euros. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, J ai un modèle gt11r mais le carter est hs et je n arrive même pas a en trouver un neuf et j ai la revue
Répondre
Réponse de titeuf--33
Le 23/06/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne qui a posé la question sur le tracteur peugeot gt11 sur le site des experts, ne sachant pas comment rentrer en contact avec les personne qui donnent des réponses... vous dites que vous disposez de la revue de ce tracteur tondeuse, pourriez-vous m'en faire un scan et me l'envoyer sur mon adresse mail? ( ou si quelqu'un possède cette doc) ce serait sympa, merci d'avance. enzo.arroyo@orange.fr vous écrivez que vous avez un pb pour trouver un carter, le carter de coupe ? essayez d'aller sur le site ci dessous et cherchez le modèle le plus proche... théoriquement c'est un mtd... http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?sub=8280A08DAF6D4F4A891857FCC2DD58B1&m=2&l=fr cordialement éric
Référence(s) :
http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?sub=8280A08DAF6D4F4A891857FCC2DD58B1&m=2&l=fr
Répondre
Réponse de titeuf--33
Le 23/06/2010 é 23h32
[ ! ]
Rebonjour, dans la réponse précédente, j'ai fait une erreur sur l'adresse de ma boite mail, pour ceux qui voudrait m'envoyer des docs sur le tracteur tondeuse peugeot , voici ma boite mail enzo.arroyo33@orange.fr merci à tous éric
Répondre
Réponse de momo13
Le 13/09/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème pour remonter les courroies de mon tracteur gt11r, et j'ai vu que vous disposiez de la revue technique: pourriez-vous m'en faire également un scanner? Merci à vous d'avance.
Répondre
Réponse de titeuf--33
Le 13/09/2010 é 13h59
[ ! ]
Désolé , ce n'est pas moi la personne qui dispose de la revue technique. je n'ai plus en ma possession le tracteur tondeus; bonne recherche et à plus éric
Répondre
Réponse de Papass08
Le 23/09/2010 é 09h25
[ ! ]
Mon dieu!!!!!!!!!!! Je suis sur que vous etes mon sauveur! C'est la crise et au lieu de me faire dépouillez chez un marchand j'ai récupéré un vieux GT11 qui demande à etre un peu remis au gout du jour Mais je n'ai pas la doc (c'est bêta..) Pourriez-vous vous en séparer? dans le même temps je fait une bonne action je libére de la place dans un tiroir de votre maison qui ne demandait que ca!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h58
[ ! ]
Si une personne sur ce site à une revue technique pour un tracto tondeuse peugeot gt11 qu'il la balance ou qu'il se taise. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour j ai un GT11 peugeot et je n est pas la notice je vient de l avoire et je ne sais pas le demarrer en vous remercient d une reponce de votre par a bientot.
Répondre
Réponse de titeuf--33
Le 16/10/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, pour le demarer,il faut mettre les lames en position haute car il y a un contact de sécurité qui empèche le démarrage dans les autres positions bonne tonte et à + ps : je ne possède pas de notice non plus éric
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h37
[ ! ]
Je cherche à acheter un tractor pour tendre occasion, je suis dans le 95, limite 27 et 78. si quelqu'unveut se debarsser
Répondre
Réponse de vbn25
Le 07/11/2011 é 11h23
[ ! ]
Je cherche doc pour tracteur tondeuse peugeot g11
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h05
[ ! ]
D'ou etes vous ? car moi j'ai la doc complète.
Répondre
Réponse de vbn25
Le 07/11/2011 é 23h18
[ ! ]
Je suis intéresse par votre doc je suis du Doubs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour voila, j'en ai deux, un pour quelques pièces et l'autre censé tondre mais cela fait maintenant cinq jours que je galère avec. si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me passer la doc, ça serait super.
Répondre
Réponse de vbn25
Le 30/11/2011 é 19h13
[ ! ]
Je cherche doc pour tracteur tondeuse peugeot g11. vbn25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Bon, j'ai toujours pas la doc mais je l'ai maintenant tellement démonté que je commence à connaitre un peu . si vous avez des questions, je peux peut être vous aider
Répondre
Réponse de r1100rtbleu
Le 12/12/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un peugeot GT 11, je l'ai remis en marche. Le moteur tourne et je peux tondre sans problème. Je voudrais refaire le circuit électrique à partir du contacteur à clè mais je ne connais pas les couleur des fils à positionner sur les plots du contacteur ? Pourriez-vous me transmettre un shéma indiquant les couleurs des fils et leur emplacement sur les borne du contacteur. J'ai fait un branchement "personnel" pour mettre en route le moteur cela fonctionne uniquement pour démarrer. Je ne peux pas arrêter le moteur avec la clé. Merci de votre collaboration pour règler ce problème. Cordialement A.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h17
[ ! ]
BGonjour, Auriez vous la possibilité de ma donner le branchement des fils sur le contacteur de démarrage, la position des fils en indiquant leur couleur sur les bornes où ils sont branchés ? Merci, A.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récuperer une tondeuse Peugeot GT 11. Je ne possède pas non plus la notice, et je viens de voir que vous l'avez. Seriez vous d'accord pour m'en envoyer une copie, par mail ou par courrier avec remboursement des frais bien sûr ??!! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche doc tracteur tondeuse peugeot gt 11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.141