Cherche doc tracteur tondeuse peugeot gt 11

Question de titeuf--33 le 17/04/2010 à 00h11
Bonjour, je viens d'acheter un vieux tracteur tondeuse de marque peugeot type gt11 moteur briggs et stratton de 400 cm3 et 11 cv. le moteur est hs et la mécanique est à vérifier.... quelqu'un aurait-il la doc technique et des vues éclatées de ce type de tracteur tondeuse ou de celui équivalent mtd? bien sûr , je suis attentif sur tout les conseils que vous pourriez me donner . mon but est de le remettre en état pour m'en servir le plus vite possible avec un budget très très restreint voir inexistant, c'est la crise dans mon portefeuille! merci de votre attention, j'attends vos réponses
39 réponses pour «
cherche doc tracteur tondeuse peugeot gt 11
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 21h47
Salut j'ai le même et ne m'en sert pas. plus de batterie et plus de courroies d'entrainement siège abimé mais moteur tourne comme une horloge. carrosserie en bonne état et le système d'éclairage fonctionne encore. j'en veux 400 euros. cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 22h18
Bonjour, J ai un modèle gt11r mais le carter est hs et je n arrive même pas a en trouver un neuf et j ai la revue
Réponse de titeuf--33
Le 23/06/2010 é 22h18
Bonjour, je suis la personne qui a posé la question sur le tracteur peugeot gt11 sur le site des experts, ne sachant pas comment rentrer en contact avec les personne qui donnent des réponses... vous dites que vous disposez de la revue de ce tracteur tondeuse, pourriez-vous m'en faire un scan et me l'envoyer sur mon adresse mail? ( ou si quelqu'un possède cette doc) ce serait sympa, merci d'avance. enzo.arroyo@orange.fr vous écrivez que vous avez un pb pour trouver un carter, le carter de coupe ? essayez d'aller sur le site ci dessous et cherchez le modèle le plus proche... théoriquement c'est un mtd... http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?sub=8280A08DAF6D4F4A891857FCC2DD58B1&m=2&l=fr cordialement éric
Référence(s) :
http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?sub=8280A08DAF6D4F4A891857FCC2DD58B1&m=2&l=fr
Réponse de titeuf--33
Le 23/06/2010 é 23h32
Rebonjour, dans la réponse précédente, j'ai fait une erreur sur l'adresse de ma boite mail, pour ceux qui voudrait m'envoyer des docs sur le tracteur tondeuse peugeot , voici ma boite mail enzo.arroyo33@orange.fr merci à tous éric
Réponse de momo13
Le 13/09/2010 é 11h01
Bonjour, J'ai un problème pour remonter les courroies de mon tracteur gt11r, et j'ai vu que vous disposiez de la revue technique: pourriez-vous m'en faire également un scanner? Merci à vous d'avance.
Réponse de titeuf--33
Le 13/09/2010 é 13h59
Désolé , ce n'est pas moi la personne qui dispose de la revue technique. je n'ai plus en ma possession le tracteur tondeus; bonne recherche et à plus éric
Réponse de Papass08
Le 23/09/2010 é 09h25
Mon dieu!!!!!!!!!!! Je suis sur que vous etes mon sauveur! C'est la crise et au lieu de me faire dépouillez chez un marchand j'ai récupéré un vieux GT11 qui demande à etre un peu remis au gout du jour Mais je n'ai pas la doc (c'est bêta..) Pourriez-vous vous en séparer? dans le même temps je fait une bonne action je libére de la place dans un tiroir de votre maison qui ne demandait que ca!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h58
Si une personne sur ce site à une revue technique pour un tracto tondeuse peugeot gt11 qu'il la balance ou qu'il se taise. cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h07
Bonjour j ai un GT11 peugeot et je n est pas la notice je vient de l avoire et je ne sais pas le demarrer en vous remercient d une reponce de votre par a bientot.
Réponse de titeuf--33
Le 16/10/2010 é 19h55
Bonjour, pour le demarer,il faut mettre les lames en position haute car il y a un contact de sécurité qui empèche le démarrage dans les autres positions bonne tonte et à + ps : je ne possède pas de notice non plus éric
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h37
Je cherche à acheter un tractor pour tendre occasion, je suis dans le 95, limite 27 et 78. si quelqu'unveut se debarsser
Réponse de vbn25
Le 07/11/2011 é 11h23
Je cherche doc pour tracteur tondeuse peugeot g11
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h05
D'ou etes vous ? car moi j'ai la doc complète.
Réponse de vbn25
Le 07/11/2011 é 23h18
Je suis intéresse par votre doc je suis du Doubs
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h32
Bonjour voila, j'en ai deux, un pour quelques pièces et l'autre censé tondre mais cela fait maintenant cinq jours que je galère avec. si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me passer la doc, ça serait super.
Réponse de vbn25
Le 30/11/2011 é 19h13
Je cherche doc pour tracteur tondeuse peugeot g11. vbn25@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h32
Bon, j'ai toujours pas la doc mais je l'ai maintenant tellement démonté que je commence à connaitre un peu . si vous avez des questions, je peux peut être vous aider
Réponse de r1100rtbleu
Le 12/12/2011 é 15h00
Bonjour, Je viens d'acheter un peugeot GT 11, je l'ai remis en marche. Le moteur tourne et je peux tondre sans problème. Je voudrais refaire le circuit électrique à partir du contacteur à clè mais je ne connais pas les couleur des fils à positionner sur les plots du contacteur ? Pourriez-vous me transmettre un shéma indiquant les couleurs des fils et leur emplacement sur les borne du contacteur. J'ai fait un branchement "personnel" pour mettre en route le moteur cela fonctionne uniquement pour démarrer. Je ne peux pas arrêter le moteur avec la clé. Merci de votre collaboration pour règler ce problème. Cordialement A.B
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h17
BGonjour, Auriez vous la possibilité de ma donner le branchement des fils sur le contacteur de démarrage, la position des fils en indiquant leur couleur sur les bornes où ils sont branchés ? Merci, A.B
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h41
Bonjour, Je viens de récuperer une tondeuse Peugeot GT 11. Je ne possède pas non plus la notice, et je viens de voir que vous l'avez. Seriez vous d'accord pour m'en envoyer une copie, par mail ou par courrier avec remboursement des frais bien sûr ??!! Cordialement