670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE TRACTEUR TONDEUSE

Question anonyme le 18/05/2009 à 21h53
Dernière réponse le 15/05/2014 à 20h08
[ ! ]
BONJOUR MON TACTEUR DEMARRE TRES BIEN MAIS A HAUT REGIME REGULE TOUT LE TEMPS TYPE MOTEUR BRIGGS ET STATON 11CH REF TRACTEUR 13A1452F626 MTD TOPFLITE
Répondre
5 réponses pour « 
PANNE TRACTEUR TONDEUSE
 »
Réponse de francois
Le 18/05/2009 é 22h03
[ ! ]
Bonjour de francois essayer jouer sur richesse sinon crasse dans carbu ou voir a la main sut bras regulateur
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, je pense que la panne vient de la parafine qui se trouve dans le carburant (SP95) et qui a encrassée le carburateur. Il est préférable de voir un professionnel et surtout ne pas garder trop longtemps du sans plomb chez soi ou dans le réservoir. Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 08h18
[ ! ]
Après avoir tout démonté du carburateur,j'ai constaté que la cuve était pleinne, donc c'était un problème électrique.En lisant vos problèmes à tous,j'ai mis un coup d'anti-schrash dans le nemann.Miracle c'est reparti. Merci à tous. Guy L.
Répondre
Réponse de joss joss
Le 25/02/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec mon tracteur tondeuse quand je mais le carbu d'origine il démarre pas et je lui mais un carbu de motoculteur il démarre je ne comprend pas.moteur tecumseh
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir j'ai un bestgreen 12,5 ch. et je comprend pas pourkoi il de l'essence qui est rejeté par la durite du filtre à air et me fait caler le moteur des que j'en clenche les lames et de la fumée blanche merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE TRACTEUR TONDEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603