Salam alikoum
Je cherche 500 euro environ, qu'on se met d'accord je suis un jeune qui veux acheter un velo de l'étranger (pas pour faire du bisness) e l'euro ici flambe, les revendeurs disent par ce qu'il se fait rare!! l'essentiel, si quelqu'un pourrai me le vendre à un bon prix même un peux supérieur au taux de la banque me fera un grand plaisir et merci
Bonjour je souhaiterais échanger 30 000 dinars qui me reste de mon voyage en Algérie je suis de marseille si vous êtes intéressé contactez moi merci 0652290724
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’hui : 1€=160DA (aussi possible avec des dollars US ou Canadiens). La transaction peut se faire immédiatement, vous recevez les Euros (ou dollars) en France ou ailleurs et fournissez les dinars en Algérie. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi par Email (southman@safe-mail.org). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Courtiers et revendeurs s'abstenir. Merci pour votre compréhension.