Je voudrais changer des dinars algériens contra euros

Question de TESA le 16/02/2014 à 21h22
Je suis allée travailler une année en Algérie, ainsi à mon retour je n'ai pas eu le temps de faire le change et j'ai conservé 25000 dinars algériens donc je voudrais trouver quelqu'un pour les échanger par euros. Merci par avance Tesa
1 réponse pour «
je voudrais changer des dinars algériens contra euros
 »
Réponse de maoklane1961
Le 10/09/2022 é 21h58
Bonjour, votre annonce date depuis longtemps , mais je viens de la voir je vous rachete les 25000 dinards contre 120 EURO je me deplace où vous voulez mon telephone Cordialement